AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Linden, Deutsche qualität. [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erl Linden


Erl Linden

Messages : 25
Age RP : 41
Pouvoir : - Immortalité
- résistance aux poisons et à tout ce qui modifie son organisme.
- mémoire eidétique
Localisation : Webster Avenue, New York
Date d'inscription : 23/03/2021

Linden, Deutsche qualität. [Terminée] Empty
MessageSujet: Linden, Deutsche qualität. [Terminée]   Linden, Deutsche qualität. [Terminée] EmptyMer 24 Mar - 16:48


LINDEN, Erl Arnold Schwarzenegger

Infos générales
avatar
Nom : Erl LINDEN.
Autre(s) identité(s) :
Jäger
Age :
Un peu plus de deux millénaires mais on lui donne une petite quarantaine.
Groupe : Indépendant
Rang : 4/5 (je peux dire 4,5? Je compte sur mes doigts)
Origines :
Officiellement Erl est un ressortissant de la République Fédérale d’Allemagne.
Métier/études :
Si vous tapez « Erl Linden » sur votre moteur recherche préféré vous serez heureux de tomber sur la biographie absolument exacte d’un universitaire germanique, professeur d’Histoire Médiévale à l’université de Munich. Vous apprendrez également qu’il mène une activité d’antiquaire et de collectionneur, commerce relativement florissant ces derniers temps. Son poste est d’ailleurs tout à fait fictif car cela fait quelques années qu’il n’a plus donné de cours à étudiant et que ce poste, plus honorifique qu’autre chose, lui a été donné en remerciement de dons au musée de Pergame.
Signalement :
Erl est un homme d’environ 1m90 pour une bonne centaine de kilos. Un colosse au allure de montagne qui ne passe pas inaperçu dans une foule. Des cheveux châtains souvent coupés courts et un visage glabre, au pire ayant une barbe de trois jours, ou brillent des yeux gris. Le coté gauche de son visage est constellé de cicatrices diverses allant d’une large sillon sur la joue gauche jusqu’à toute forme de tissu cicatriciel divers et variés autour. Point particulier il lui manque une moitié de l’index de la main droite.  


Mes capacités



Entraînement :
Erl est un excellent sportif. Sans accomplir un entraînement militaire nous pouvons dire qu’il fait plus que s’entretenir.
 


Connaissances :

Linden est un génie de l’infiltration et de l’anonymat. Malgré un physique plus que reconnaissable il est capable de se fondre dans n’importe quelle société ou bien simplement de disparaître. Il maîtrise la plupart des langues indo-européenne contemporaines comme anciennes et seule les langues asiatiques échappent à son expertise.
Erl est un combattant accompli, et le mot est faible. Il traîne derrière lui une très longue carrière militaire et de mercenaire. C’est une excellent tireur qui est capable d’utiliser toutes les armes d’infanterie légères, de l’arme de poing au fusil de précision. Sa spécialité reste le combat au corps à corps avec ou sans armes blanches, étant le mode de combat qu’il a le plus utilisé durant sa brève existence. La conduite d’engin blindé ou de véhicule lourd ne lui pose aucun problème également ce qui implique qu’il a de solides bases en mécanique et peut réparer absolument n’importe quel véhicule à moteur si il a les pièces nécessaires ou l’équivalent à portée de main.
Erl peut être considéré comme un homme rustique et peu de personnes en ce monde peuvent se targuer de pouvoir survivre en pleine nature avec autant d’aisance.
Bizarrement il a une connaissance quasi encyclopédique de l’Histoire occidentale, de la littérature, du cinéma, de l’art, de la mythologie et de la linguistique. Il peut rivaliser (comprenez, renvoyer dans ses pénates) n’importe quel spécialiste sur ces domaines.
Linden est un enlumineur de génie, malheureusement ce talent n’est plus très utile ces derniers temps, maudites soient les imprimantes laser.


Pouvoir(s) :
Linden est un mutant, cette mutation lui a donné quelques capacité qui peuvent se révéler utile.

Inaltérabilité : Notre cher Teuton est un fossile vivant et n’est pas un adepte de la sélection naturelle. En effet il ne peut pas mourir, du moins pas par les affres du temps. Son organisme ne peut être la victime du vieillissement ou de toute action qui modifierait son fonctionnement. La principale conséquence est qu’il ne meurt pas de vieillesse et que son corps reste celui d’un homme entre trente et quarante ans.

Résistance : cette capacité est la deuxième conséquence de sa mutation. Si la vieillesse ne le touche pas son corps évacuera fatalement toute substance ou corps étranger qui modifie son aspect ou son fonctionnement. Ce qui regroupe toute les formes d’empoisonnement, substances neurotoxiques et autres toxiques sanguins. L’alcool et la drogue ont un effet mais réduit et fugace. La maladie lui est donc inconnue que ce soit la grippe hivernale ou un cancer, la menace est simplement éliminée, il en sera de même pour tout parasite ou germe infectieux. l’inconvénient est qu’il ne peut recevoir aucune prothèse ou chirurgie reconstructrice, un tatouage ne marquera pas sa peau non plus. Le temps nécessaire au rejet est variable mais il n'excède jamais 24 heures.

Endurance : Linden élimine naturellement tout élément néfaste à son organisme comme l'alcool ou les toxines se logeant dans les muscles pendant un effort physique ce qui lui confère une endurance purement surhumaine dans la limite de son état de fatigue et de la quantité de nourriture ingérée. Ses capacités physique ne sont pas à proprement parlé surhumaine mais il pourra soutenir un effort intense sur un très long moment.

Mémoire : sans doute l’effet secondaire le plus intéressant de sa mutation. Linden a acquis une mémoire eidétique, il se souvient d’absolument tout et il lui suffit d’un simple regard pour mémoriser. Un effet remarquablement intéressant dans son domaine de compétences.

Faiblesses : Erl n’a aucune résistance à la magie, il est aussi faible que l’enfant qui vient de naître face à elle.
Même si il est très difficile de prendre le contrôle de son esprit ce n’est pas impossible pour un télépathe de talent.
Son immortalité ne dépend que de sa capacité à survivre, tout blessure fatale pour un être humain lui est également mortelle, de la même manière sa capacité de cicatrisation n’est pas plus élevée que celle d’un être humain, si il perd un morceau ce dernier ne repousse pas.




Recensement :
Linden est fondamentalement contre un quelconque recensement, il en a eu une mauvaise expérience à une époque mais cela est une toute autre histoire.


Ce que je suis



Même s'il a été un homme plutôt heureux et jouissant de la vie je crois que passer plus de deux millénaires sur une terre qui n'arrête pas de changer l'a un peu lassé. Erl est un homme du passé et se voit comme tel, il a du mal à comprendre sa place dans un monde ou la technologie et l’électronique ont pris le pas sur l'être humain. Cela ne l'empêche pas d'être abordable et digne d'une conversation plus que correcte, au contraire il adore la compagnie des gens et transmettre son savoir, discuter des heures sur un quelconque sujet ne le dérange en rien. D'un calme olympien cet homme sait se faire écouter et parle un peu comme un vieux sage ce qui lui permet de se faire tantôt aimé tantôt détesté

En dehors de toute conversation il préfère la solitude et l'introspection et sa condition de mutant ne l'ont pas aidé. Quand il a réalisé qu'il n'était pas comme le commun le mot « mutant » n'existait pas, celui de démon en revanche était inscrit sur toutes les lèvres. Il a été habitué à bouger, à ne pas s'installer et s'attacher aux gens qui l'entouraient. C'était rare qu'il passe plus de quelques années dans le même lieu. Heureusement la communication était beaucoup moins poussée avant qu'aujourd'hui sinon il aurait sans doute finit brûlé, démembré voire pire. Il n'a accepté sa condition qu'au bout d'un long moment et ne le vois toujours pas comme une chance ou alors pas forcément tous les jours même s'il commence à changer. Croyant il n'a cependant jamais eu l'idée de se suicider ce qui aurait sans doute suffit mais sa discipline et sa rigueur prennent le meilleur sur ces envies passagères. Même si il a eu autrefois une sorte de haine des humains on peut dire sans problèmes que ce stade est passé. L'âge l'a rattrapé et plutôt récemment. Néanmoins il assume toutes les erreurs de cette haine qu'il a forgé depuis longtemps et qui ne la quitté que récemment.

C’est un homme efficace et rigoureux, quand il a une idée en tête il ne l'a pas autre part. Il n'est pas sans peur mais nous allons dire que ce sentiment ne l'habite plus car il n'a plus rien à perdre. En clair c'est un véritable tête brûlée.Si cette donnée est intéressante dans le cadre de mission périlleuse comme l'infiltration ou l'assaut elle est légèrement moins appréciée dans un travail d'équipe. D'un naturel solitaire il fait rarement confiance à un bras qu'il n'a pas testé lui même et se base plus sur ses compétence pour remplir un objectif que sur celle d'un adjuvant quelconque. Excellent menteur même s'il essaye d'éviter d'utiliser cette arme il est capable de vous dire n'importe quoi en vous regardant dans les yeux sans ciller mais ne fera jamais cela si vous avez sa confiance. Dur à obtenir elle est cependant inaltérable une fois acquise, il est capable de vous suivre les yeux fermé si vous avez besoin de son aide, une qualité qui peut s'avérer être un grand défaut lorsque vous faites une erreur de jugement comme il a pu en faire durant son existence.

C'est aussi un homme tourmenté par son passé ce que je n'exposerais ici. Adepte de la nuit blanche à remplir des cendrier et vider des bouteilles d'alcool on pourrait le qualifier de dépressif mais lui ne voit pas ça comme ça. Il ne pense pas que la vie n'a rien à lui apporter mais c'est à peu près ça. Il vit non pas pour jouir de cette dernière mais pour en faire quelque chose et pouvoir rattrapé ses erreurs et Dieu sait qu'il y en a un paquet. Son plus grand plaisir reste celui de fumer en revanche chose beaucoup moins apprécier en ces jours qu'autrefois. Il est rare qu'on le voit dehors sans une cigarette au bec.
Si il n’a peur de rien, il trouve la situation à New-York particulièrement préoccupante et c’est pour cela qu’il s’y rend. Au delà de tout contrat en cours il est prêt à éliminer toute personne qu’il jugera dangereuse.
Sa plus grande faiblesse et sa plus grande peur ne réside pas sur sa personne physique mais est celle de se faire percer à jour, chose de plus en plus facile avec les nouvelles technologies. Il est particulièrement réfractaire à ces outils et ne sait pas utiliser un ordinateur, ne dispose d’aucun téléphone et ne laisse aucune trace sur l’internet mondiale. Il ne sait pas comment il pourrait réagir si un fin limier découvrait les traces qu’il a laissé dans l’Histoire.



Histoire


Dans les contes nous commençons par « il était une fois », dans les poésies épiques seul un vers et une épithète homérique donne l’illusion au lecteur de s’inscrire dans la grande Histoire. Ce récit là ne mérite ni l’un ni l’autre. Malheureusement, cher lecteur, je vais devoir réaliser des coupes drastiques dans notre narration car elle serait, sans ces césures, indigeste sinon illisible.  

Il serait déjà de bon ton que je vous introduise notre protagoniste, malgré ce que vous avez pu lire un peu plus haut son véritable nom n’est pas Erl Linden. En réalité sa dénomination originale est Segimer. Fils d’un chef de village il obtient son nom avant le début de notre ère pour remercier le souverain locale de ses bienfaits. Nous sommes à une époque ou Rome étend sa poigne de fer sur l’Europe occidentale et le petit village sur les bords de la Weser a bien des raisons d’attirer la civilisation romaine. De vastes forêts et une terre des plus fertile. En l’an 9 notre héros à une trentaine d’années et fait ses premières véritables armes. Il a suivit durant ces années un de ses compagnons, de ses frères. Il l’appelle lui même Irmin mais l’Histoire le retint sous le nom d’Arminius et ensemble ils repoussèrent les légions romaines au-delà du Rhin, la première victoire d’une longue série. Grâce à ce fait d’arme Segimer a gagné richesse et gloire, devenu chef de son village ce dernier prospéra de longues années. Sa force et sa vitalité ne cessa de croître pendant un demi siècle et alors que tous ses contemporains quittaient ce monde tous voyait en la jeunesse de Segimer une grâce donnée par les dieux. Mais un autre Dieu arrivait et celui là ne devait pas l’aimer. Une fois le vers appelé chrétienté dans le fruit Segimer su qu’il devait partir, s’enfoncer plus profondément dans les terres germaniques, abandonnant son peuple, sa famille aux affres du monothéisme.

Autre temps, autre mœurs, autre combat, même ennemi. Il a fallu un peu plus de six siècles aux chrétiens pour prendre pied dans le territoire germain. Aux romains succédaient les mérovingiens, aux mérovingiens succédaient la lignée de Charles, roi plus légendaire qu’historique par beaucoup de personnes. Un homme bon pour la plupart qui se contenta de massacrer les saxons païens. Segimer était lieutenant du meilleur chef qu’il n’aura jamais plus, Widukind. Mais l’Irminsul détruit, son chef converti et ses idéaux détruit, plus rien ne lui reste et il se contente à nouveau de migrer vers le nord avant de comprendre que la vague du Christ ne peut être endiguée.

Si il obtient la richesse et la gloire aux côtés des hommes du nord la chute du paganisme lui est fatal et il disparaît à nouveau. Terré dans un monastère il voit la peur d’un nouveau millénaire hypothétique. Enlumineur à l’Abbaye de Fulda seul les abbés successifs connaîtront le secret de cette ombre couverte de sang qui hante pendant trois siècles les couloirs du monastère. Une légende locale raconte encore aujourd’hui qu’un chêne avait pris possession d’un moine et lui avait donné sa force et sa vitalité. Gare à vous si vous vous rendez dans les endroits les plus anciens de l'abbaye de nuit, il pourrait vous retrouver et vous enfermer avec lui pour l'éternité. Ce moine fait la renommé de l’abbaye germanique, les manuscrits de sa main s’échangeant dans toute l’Europe et étant d’une richesse rarement égalée par la suite. Mais du jour au lendemain, après presque deux siècles au même endroit le moine ne laissa que sa bure et était parti. Le douzième siècle allait commencer.

C’est le moment de la plus grande aventure de sa vie, la seule fois ou Friedrich, mercenaire engagé par Godefroy, seigneur de Bouillon, eut l’impression d’un véritable départ. L’Orient tendait ses bras et ses richesses aux mains des francs et le vieil allemand fit des merveilles. Si vous aviez pu voir, comme lui, la belle Jérusalem sous le soleil couchant, vous n’auriez pu être plus heureux. Il fut l’un des premiers à poser le pied dans la ville et fut le témoin du plus beau fait d’armes jamais réalisé. Trois aigles rompus par une seule flèche sous le soleil de la Terre Sainte. Seigneur vassal du roi de Jérusalem, ce fut de très belles années et comme toute les bonnes choses il y eut une fin. Après un demi-siècle sur la terre de la résurrection un bâtiment le ramena en Occident, après la mort de son épouse, la deuxième de sa longue vie. Il débarque dans la petite bourgade de Gênes et y demeure en totale anonymat, offrant ses services guerriers pendant les saisons de guerres aux grands monarques de ce monde, notamment au royaume de France. La Grande Peste du XIV ème siècle le pousse à quitter une nouvelle fois sa demeure et il part s’installer en Angleterre pendant un temps. Tourmenté et accablé par les changements trop rapides il acquiert une large propriété alpine qu’il possède encore aujourd’hui mais ne réalise rien. Son existence ne trouve une raison qu’à un endroit sur cette terre, le champ de bataille.

L’ère moderne est l’âge d’or du mercenariat et Dieu sait qu’Erl en profite. Nombre de guerriers s’inspireront de lui, gagneront sa confiance ou périront sous sa lame. De Blaise de Monluc  à Baillard, de Frédéric II à Vauban, de grands noms lui prête son amitié et des escrocs laisse leur nom dans la grande Histoire grâce à ses faits d’armes. C’est à sa table, après une soirée arrosée comme il n’en connaîtra plus qu’il prends la décision de partir de l’autre coté de l’Atlantique pour aidé une jeune nation. Quand il reprend pied sur le continent tout à changé et à Paris il manque de perdre la tête mais finalement une rencontre change à jamais son existence, un jeune corse, habile et courageux. Un éclair destiné à illuminer son siècle. Selon Linden cet homme est et restera « le meilleur soldat qu’on puisse rencontré, mais pas le meilleur des chefs ». C’est le regard attristé qu’un hussard quitte la ville de Metz un soir de 1815 pour gagner l’Allemagne, il revient de Waterloo et ne remettra plus le pied en France avant longtemps. L’empire n’était qu’un rêve, rien de plus.

Il s’installe en Prusse et tient plusieurs emplois pendant les années qui viennent, des plus glorieux comme précepteur du prince au plus bas comme tâcheron ou mineur. En 1855 il intègre l’équipe d’ingénieur d’une petite forge familiale, Krupp. Il révolutionne l’ingénierie militaire et les canons Krupp sont le fer de lance de l’armée prussienne qui défait Napoléon III en 1870 à Sedan. Ernst Von Manstein reste un grand nom de l’entreprise encore aujourd’hui, il fut anobli par Guillaume Premier et reçu la plus haute décoration militaire des mains de Bismarck. Il tombe d’ailleurs en disgrâce en même temps que ce dernier et l’enfer de la Grande Guerre lui donne une petite idée du Paradis. Il défait les russes sur le front de l’est. Sa férocité et sa soif de sang inextinguible feront de lui une légende de la Reichswehr. Pourtant c’est la défaite qui l’attends et comme toute l’Allemagne, il ne la tolère pas.

Après des siècles de fuites, de traques, de peur et de rejet il trouve enfin quelqu’un qui lui donne une raison de vivre. Plus que quiconque il sait qu’il est de la race supérieure et il se rend coupable des pires crimes que vous puissiez imaginer, il sera d’ailleurs un des seuls haut responsable de ce régime à n’être jamais inquiété car jamais retrouvé. Si il n’a pas directement participé au génocide ses actes comme officier d’une des sections spéciales de la SS ne peuvent être décrit ici. Les regrets l’habitent et il vit comme un androïde depuis. Pour le monde commun il n’est qu’un professeur d’Histoire de l’université de Munich, fils d’un spécialiste de la littérature médiévale de l’université d’Heidelberg. Pour un cercle plus fermé il est « Jäger », le chasseur, le genre de personne qu’on s’achète pour beaucoup de raisons. Assassinat, chute de régime politique, sauvetage, sabotage industriel. Beaucoup sait qu’il existe, peu savent où le trouver, mais tous savent à quel point il est efficace et la qualité, ça se paye.

Aujourd’hui, un homme qui s’appelle Erl Linden vient de poser le pied en Amérique, non loin de là où autrefois il avait coulé deux frégates britanniques. Il n’est pas là pour le travail il est ici à son compte. Tout cela va dégénérer, il le sait, c’est inévitable et après deux millénaires le soldat sait que c’est l’endroit où il faut être car la guerre, la guerre est la seule chose qu’il connaît et cette fois ci il se battra dans le bon camp.





HJ
avatar
Nom : Vous pouvez m’appeler Tignace.
Ce que vous aimez : Et bien vous aurez compris que je déteste l’Histoire, si vous souhaitez parler musique ou littérature je suis votre homme!
Votre héros ou anti-héros préféré : Et bien j’aime beaucoup le fauve même si il faut avouer que j’ai un petit faible pour Red Skull, je sais c’est étonnant.
Comment avez-vous découvert ce forum : je pourrais dire que ma princesse leïa m’a demandé mon aide mais ce serait un peu mégalo donc j’en resterai à la version dans laquelle une vieille connaissance me demandait si cela m’amusait de faire un saut dans le temps!




Dernière édition par Erl Linden le Mer 24 Mar - 23:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Hartley


Tessa Hartley

Messages : 42
Pouvoir : Mutante naturelle
Super-cerveau
- Capacités d'analyses surhumaines
- Mémoire illimitée
- Contrôle biologique
- Kinésie améliorée
- Pare-feu mental
- Réflexion des attaques psychiques
- Sens psychique
- Détection des pouvoirs
- Email mental
Équipements Spéciaux
- Cyberlunettes
- Munitions anesthésiantes non-létales
Date d'inscription : 20/12/2020

Linden, Deutsche qualität. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Linden, Deutsche qualität. [Terminée]   Linden, Deutsche qualität. [Terminée] EmptyMer 24 Mar - 19:44

Je vous souhaite la revenue, Monsieur Linden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley

Poison Ivy
Pamela Isley

Messages : 58
Pouvoir : Mutée
Chimère végétale
- Photosynthèse
- Vitalité
- Condition physique surhumaine
- Immunité aux toxines, poisons, etc.
- Contact empoisonné
- Phéromone de contrôle
- Création de drogues
- Cryptobiose
- Connexion végétale
Magie végétale
- Phytokinésie
- Création de végétaux
- Symbiote végétal
- Perception Extra-Sensorielle
- Avatar végétal
Localisation : New Eden (anciens Flushing Meadows Corona et Kissena Parks), Mutant Town (Queens)
Date d'inscription : 19/12/2020

Linden, Deutsche qualität. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Linden, Deutsche qualität. [Terminée]   Linden, Deutsche qualität. [Terminée] EmptyMer 24 Mar - 19:54

Si jamais tu te perds dans Mutant Town, je suis d'avis de voir si mes phéromones fonctionnent sur toi. Pour la science, bien évidemment Wink

Bienvenu, Erl
Revenir en haut Aller en bas
Erl Linden


Erl Linden

Messages : 25
Age RP : 41
Pouvoir : - Immortalité
- résistance aux poisons et à tout ce qui modifie son organisme.
- mémoire eidétique
Localisation : Webster Avenue, New York
Date d'inscription : 23/03/2021

Linden, Deutsche qualität. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Linden, Deutsche qualität. [Terminée]   Linden, Deutsche qualität. [Terminée] EmptyMer 24 Mar - 19:59

Merci Tessa!
Avec plaisir Mademoiselle Isley, je serai ravi de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim

Incredibly awesome genius
Yitzhak Anavim

Messages : 84
Pouvoir : Fusion et manipulation des atomes
- Création d'armes, d’exosquelette
- Changement d'apparence
- Absorption de la matière
- Os de métal, vertèbres reptiliennes
- Production d'énergie (amélioration force + rapidité)
Etc.
Localisation : Genosha/New-York
Date d'inscription : 06/09/2020

Linden, Deutsche qualität. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Linden, Deutsche qualität. [Terminée]   Linden, Deutsche qualität. [Terminée] EmptyJeu 25 Mar - 22:27

Bienvenu partenaire d'assassinats ! cheers

Bon pas grand chose à redire sur la fiche, toujours un plaisir de retrouver ce bon vieux Erl qui nous aura quand même manqué durant ses quelques années d'absence. sunny

Pour le rang, après discussion, on peut considérer Erl comme un rang 3 tant qu'il ne booste pas ses capacités avec des gadgets technologiques et armes particulières. Possibilité pour lui d'évoluer en rang 4 voire 5 selon l'équipement dont il pourra se doter en cours de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neil Rasmussen

Type vaguement hostile
Neil Rasmussen

Messages : 42
Pouvoir : Guerrier berserker
- Aura terrifiante quand le pouvoir s'active.
- Quasi invulnérabilité
- Force maximale de 100 tonnes
- Agilité et endurance accrues
- Haute longévité
- Peut transmettre une partie de son pouvoir à d'autres pour une courte durée, sous certaines conditions.
Date d'inscription : 17/09/2020

Linden, Deutsche qualität. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Linden, Deutsche qualität. [Terminée]   Linden, Deutsche qualität. [Terminée] EmptyJeu 25 Mar - 22:31

Salut. Respect pour cette longue vie et capacité de survie. Ce sera un plaisir de t'entendre raconter tes aventures, je prends tout témoignage oral sur la mythologie germanique et nordique. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linden, Deutsche qualität. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Linden, Deutsche qualität. [Terminée]   Linden, Deutsche qualität. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linden, Deutsche qualität. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa, Sage [Terminée]
» Clark Kent [Terminée]
» Pamela Isley, Poison Ivy [Terminée]
» Emma Grace Frost, la Reine Blanche [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Avant le jeu :: Des héros en ville-
Sauter vers: