AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clark Kent [Terminée]

Aller en bas 
+3
Jayden Miller
Yitzhak Anavim
Clark Kent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clark Kent


Clark Kent

Messages : 16
Pouvoir :
Absorption et conversion de l'énergie solaire et cosmique :
- capacités physiques surhumaines (force, résistance, endurance, vitesse, agilité, réflexes)
- vision thermique
- vol solaire
- facteur de guérison
- vision télescopique
- vision infrarouge
- vision à rayons x
- explosion solaire


Faiblesses :
- obligation de recharger ses pouvoirs grâce au soleil
- capacités beaucoup moins puissantes en absence de soleil
- la magie
- pouvoirs bloqués lors d'évènements célestes récurrents (éclipses, aurores boréales, etc)
- le plomb (qui bloque ses pouvoirs)
- les 4 principales pierres précieuses terrestres (qui affectent différemment Clark selon la pierre utilisée)

Localisation : Probablement dans un bar, au journal, chez lui, ou dans l'arène.
Date d'inscription : 23/02/2021

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyMar 23 Fév - 22:01


Kent, Clark Chris Wood

gif
Infos générales
avatar
Nom : Clark Joseph Kent.
Autre(s) identité(s) :
Lorsqu'il défendait la veuve et l'orphelin, il y a des années, Clark se faisait appeler Superboy, en hommage à ses pouvoirs surhumains. Aujourd'hui, il refuse de porter à nouveau ce pseudo ou son costume, synonymes de douleur et de faiblesse.
Age : Trente-trois ans.
Origines : Américain de nationalité, origines inconnues.
Métier/études :
Journaliste au New York Daily News depuis plus de huit ans, Clark se rend régulièrement sur le terrain pour écrire ses articles en lien avec les faits divers de la ville.
Signalement :
Jeune homme timide au regard d'acier. Carrure athlétique, 1m83. Cheveux noirs coiffés au millimètre près. Semble maladroit et désabusé. Sent parfois l'alcool bon marché. Porte des lunettes de vue noires. Style classique.


Mes capacités



Entraînement :
Clark répugne à utiliser la moindre petite arme. D'ailleurs, il déteste ces objets. Cependant, il sait se battre au corps-à-corps grâce à un entrainement intensif réalisé lors de son adolescence pour canaliser sa force. Il pratique l'aïkibudo, un art martial japonais essentiellement basé sur des techniques de défense et d’attaque.


Connaissances :
- Journalisme : Clark est l'un des meilleurs journalistes de sa génération. Il a gagné un prix Pulitzer à l'âge de 27 ans.
- Investigation : Détective dans l'âme, il sait où chercher des informations. Il repère rapidement les preuves et sait quand on lui ment, ce qui l'aide beaucoup dans ses articles.
- Multilinguisme : Clark parle anglais, italien, mandarin et allemand. Des langues apprises au fil de ses voyages ou de ses recherches.
- Mécanique : Le mutant connait la plupart des véhicules terrestres (voitures, tracteurs, motos, camions...) et sait comment les réparer ou les conduire.
- Bricolage : Il sait réparer les objets du quotidien, comme les éléments plus spécifiques (clôtures, charpentes, toitures...)
- Agriculture : Clark connait beaucoup de choses sur l'agriculture, grâce à l'enseignement de son père Jonathan lorsqu'il vivait encore à la ferme.


Pouvoir(s) :
Clark est un mutant dont les cellules sont capables d’absorber les radiations solaires et cosmiques afin de les métaboliser pour les réemployer sous des formes diverses. Ainsi, il dispose de vastes capacités physiques et/ou énergétiques surhumaines (dont les effets varient selon la quantité d'énergie absorbée), listées ci-dessous :

- Force surhumaine : La force de Clark lui permet de soulever ou de presser une trentaine de tonnes. En tapant fortement dans ses mains, il génère une onde de choc assez puissante pour briser des objets à distance, ou pour repousser d'éventuels adversaires.
- Résistance surhumaine : Sa structure moléculaire est particulièrement dense et chargée en énergie (une énergie qui s'étend jusqu'à ses vêtements et qui dresse un champ protecteur invisible de 3 millimètres autour de lui). Ainsi, il est virtuellement invulnérable aux attaques physiques et/ou énergétiques. Il peut encaisser des tirs de pistolet, des explosions de TNT, le jet d'un lance-flamme... cette invulnérabilité baisse au fur et à mesure que ses réserves s'amenuisent. Aussi, cette protection est très sensible aux chocs électriques puissants.  
- Vitesse surhumaine : En se concentrant, le mutant est capable de se déplacer rapidement (environ 1060 km/h). Sa vitesse lui permet d'esquiver les balles et de dépasser les avions de ligne.
- Endurance surhumaine : Le corps de Clark est auto-suffisant tant qu'il possède assez d'énergie solaire. Il n'a pas besoin de manger, de boire ou de respirer et peut accomplir une activité physique intense durant plusieurs heures avant de se fatiguer. Enfin, il résiste particulièrement bien aux poisons et aux toxines.
- Agilité et réflexes surhumains : Le mutant possède un équilibre et une coordination hautement supérieurs aux humains, ce qui lui permet de voler et de courir rapidement sans heurter les obstacles ou les dangers. Il peut voir son environnement en slow-motion (grâce à sa vitesse), ce qui l'aide à analyser tout ce qui se passe autour de lui, et d'agir en conséquence.  
- Vision surhumaine : Sa vision lui permet de voir des détails situés à des kilomètres (vision télescopique). Les yeux de Clark fonctionnent comme un système réflecteur (comme ceux des télescopes). Ils absorbent la lumière solaire qui se réfléchis vers une sorte de miroir oculaire afin de capter une image nette et précise d'une cible lointaine. De plus, il possède une vision infrarouge qu'il déclenche en se concentrant sur la chaleur émise par les êtres organiques. Enfin, il peut voir à travers les obstacles (vision à rayon X) en utilisant l'énergie solaire pour manipuler la lumière solide et le quantum d'énergie associé aux ondes électromagnétiques (aussi appelés photon).
- Facteur guérisseur : Lorsqu'il est blessé, le corps de Clark régénère rapidement (cependant, plus la blessure est grande et plus le temps de guérison sera conséquent : quelques minutes pour une griffure, quelques jours pour une entaille de plusieurs centimètres).
- Vol : Probablement le pouvoir qu'il aime et utilise le plus. Clark peut voler et se déplacer dans les airs en générant des courants ascendants thermiques (en libérant de l'énergie solaire absorbée préalablement) sous son corps. Le mutant peut contrôler la température qu'il dégage afin de rendre la trainée de chaleur derrière lui invisible, ce qui baisse considérablement sa vitesse (150 km/h max). En couplant ce pouvoir avec sa vitesse, il est capable de survoler New-York en quelques dizaines de secondes.  
- Vision thermique : Ses yeux projettent des rafales optiques (dont il peut contrôler la chaleur et le diamètre) capables de détruire ou de repousser une cible. Ces rafales sont constituées d'énergie solaire.
- Explosion solaire : En drainant la totalité de ses réserves, Clark peut libérer une explosion solaire qui détruit tout autour de lui sur un périmètre de cent mètres. Il n'utilise jamais cet aspect de ce pouvoir, qu'il juge beaucoup trop dangereux. Il ne l'utilisera qu'en dernier recours.

S'il dispose de pouvoirs puissants, Clark souffre de plusieurs faiblesses, qui handicapent ou annulent totalement ses capacités :

- Réserve d'énergie solaire limitée : Le corps de Clark stocke passivement l'énergie solaire et cosmique. Il lui faut 24h pour atteindre son plein potentiel. Son corps brûle l'énergie dès qu'il utilise l'un de ses pouvoirs (plus ou moins rapidement selon l'effort demandé). En moyenne, sa réserve d'énergie s'épuise en 5h.
- Absence de soleil : Sans soleil, Clark est beaucoup moins puissant. Ses batteries se rechargent moins vite et l'utilisation de ses pouvoirs lui demande plus d'efforts.
- La magie : La magie est l'une de ses principales faiblesses. Celle-ci draine l'énergie solaire stockée en lui, ce qui l'empêche d'utiliser son plein potentiel.
- Les évènements célestes récurrents (éclipses, aurores boréales, éruptions solaires, etc) : Lors d'un évènement céleste, les pouvoirs de Clark ne fonctionnent plus du tout.
- Le plomb : Le mutant ne peut pas voir à travers le plomb. S'il est dans une pièce faite de plomb, ses pouvoirs ne fonctionnent pas. Il ne peut pas détruire ou soulever une masse importante de ce métal.
- Les pierres précieuses : C'est Lex Luthor qui est à l'origine de cette faiblesse, qu'il lui a transmise lors d'un affrontement en empoisonnant ses cellules par le biais d'une arme génétique. Aujourd'hui, les différentes pierres précieuses terrestres affectent Clark. Au contact de l'émeraude, les cellules de Clark meurent les unes après les autres. Il devient dès lors de plus en plus faible et il risque de devenir inconscient -voir de mourir- en cas de contact prolongé. Le rubis le rend insouciant et le désinhibe complétement. La pierre le rend aussi plus agressif et indifférent aux problèmes alentours. Le saphir le prive de ses pouvoirs en drainant totalement son énergie solaire. Pour récupérer ses pouvoirs, Clark doit toucher à nouveau la même pierre, au risque de perdre ses pouvoirs pour toujours. Quiconque met la main sur ce saphir peut absorber l'énergie et utiliser durant un temps les pouvoirs du mutant. Le diamant baisse ses facultés mentales en s'attaquant aux cellules de son cerveau. Il provoque des troubles de la mémoire, des hallucinations, etc.


Recensement :
Les forces de l'ordre connaissent le statut de mutant de Clark. Elles savent aussi qu'il jouait les héros dans sa ville natal et à New-York, il y a des années de ça. Cependant, le jeune homme a préféré mentir sur son pouvoir pour éviter de passer pour quelqu'un de dangereux (à cause de la nature potentiellement destructrice de ses dons). Actuellement, les gens pensent donc qu'il est doté de télékinésie tactile, qui lui permet de voler et de renforcer sa force.


Ce que je suis



Clark est l'archétype du golden boy ou du super-héros infaillible qui combat l'injustice par la force de ses bras. Enfin, ça, c'était avant de devenir l'homme torturé qu'il est aujourd'hui.

Auparavant, le jeune homme était empathique, bienveillant, juste et incroyablement humble. Il désamorçait facilement les tensions grâce à son calme et sa lucidité. Selon lui, ses pouvoirs devaient servir le bien. Se sentant responsable des autres, il se mettait souvent en danger. La détresse et le malheur de ceux qu'il croisait lui était intolérable. Pourtant, il manquait énormément de confiance en lui. Un manque de confiance liée à son abandon lorsqu'il était bébé et la pression qui envenimait tout son être. Il se sentait toujours trop faible, toujours trop lent, toujours trop médiocre. Une pensée qui le poussait à donner le meilleur de lui-même pour atteindre un idéal de perfection inatteignable. Si Superboy était inébranlable et réputé invincible, Clark n'était finalement qu'un homme comme les autres.

Aujourd'hui, après les divers drames qu'il a traversé, le journaliste n'a plus rien du héros qu'il était à l'époque. Désabusé et alcoolique, il se montre de plus en plus pessimiste. Autrefois très humaniste, il pense de plus en plus que l'humanité n'a plus rien à offrir et qu'elle est condamnée à répéter les mêmes erreurs, encore et encore. Malgré tout, Clark essaie de se raccrocher au peu de sensibilité qu'il lui reste, conscient qu'il existe encore des gens biens dans ce monde qui tourne de moins en moins rond. Si le sien s'est effondré il y a quelques années, le brun peut compter sur le soutien de ses parents adoptifs, qui tentent de rallumer la flamme qui s'est éteint en lui après son divorce. Clark combat férocement son héritage héroïque, qui cherche continuellement à refaire surface. Persuadé qu'il mérite d'être puni pour sa faiblesse passée, le jeune homme se noie volontairement dans un océan d'amertume, de regrets et d'autodestruction.

Introverti et timide, Clark se dissimule derrière sa paire de lunettes, dans l'espoir d'ignorer tout ce qui se passe devant ses yeux. S'il déteste toujours autant l'injustice, il ne veut plus se mêler des histoires des autres, de peur d'aggraver d'avantage les choses.
 



Histoire



Le mystère Clark Kent, vraiment ? Je n'ai rien d'un héros. Je n'ai même pas envie de parler de tout ça. Mais si vous pensez que ça peut m'aider... je préfère vous prévenir, je ne compte pas commencer par le tout début. Je n'ai aucun souvenirs de mes vrais parents ou du lieu où je suis né et je ne connais même pas mes origines.

J'avais seulement 2 ans, quand j'ai été trouvé par Martha et Jonathan Kent, seul, errant dans un champ de maïs en plein cœur du Kansas. Elle s'est rapidement attachée à moi, poussée par son instinct maternel autrefois réprimé par son infertilité. Jonathan, lui, était beaucoup plus mesuré. Il pensait que j'avais surement des parents et qu'ils devaient être morts d'inquiétude. Sous l'insistance de Martha, il s'est résolu à garder le secret et ils m'ont adopté, m'appelant Clark. J'ai évolué dans un environnement particulièrement chaleureux. Mes parents, qui sont dotés d'un énorme sens moral, m'ont éduqué avec fermeté et bienveillance, m'inculquant le sens du devoir, de la justice et de l'empathie. J'étais un gamin souriant et généreux. Je participais aux tâches ménagères et aux travaux de la ferme familiale sans jamais me plaindre. Mon père adoptif était un grand travailleur. Il pensait que nous devions mettre nos qualités et nos capacités au service du bien commun et prendre soin de notre communauté. Ma mère, elle, était un parangon de douceur et de charité. Le soir, après l'école, j'allais souvent avec elle distribuer des colis alimentaires destinés aux plus démunis. J'étais insouciant, à cette époque. Un gamin ordinaire, qui vivait avec ce qu'il avait sans espérer plus. J'avais de bonnes notes, j'étais sociable et particulièrement curieux. J'aimais ma vie, et je profitais de tous les instants de bonheur que l'existence m'offrait.

L'adolescence a complètement balayé mes principes. J'avais 11 ans lorsque j'ai découvert ma mutation. En colère contre mon père, qui ne comprenait pas mon besoin d'indépendance, j'ai arraché involontairement la porte de ma chambre par la seule force de mes doigts. Choqué, je suis resté planté comme un i devant les gonds arrachés. Lorsque mes parents sont montés, intrigués par le bruit, j'ai immédiatement fondu en larmes. J'étais persuadé qu'ils allaient m'abandonner comme mes parents biologiques avant eux. Perturbé par des émotions contradictoires, j'ai finalement compris que c'était probablement pour cela que j'avais été abandonné. Parce que j'étais un montre. Une erreur de la nature. Mais à ma plus grande surprise, ils n'ont rien dit de tout ça. Ils ont été très compréhensif, et particulièrement justes dans leurs mots. Maman m'a rassuré et papa m'a conseillé. J'ai passé des mois à m'entrainer après notre discussion. Finalement, j'ai réussi à contrôler ma force, qui me permettait d'aider d'avantage mon paternel à la ferme. Je coupais le bois à mains nues, je soulevais le tracteur lorsqu'il était en panne et je plantais des clôtures sans transpirer. Si mes parents ne jugeaient pas mes dons, ils ne voulaient pas que je les utilise en dehors de la ferme. Ils pensaient que les gens ne comprendraient pas et qu'ils me feraient du mal. J'ai donc gardé le secret durant des années. L'idée d'intégrer l'institut Xavier m'a effleuré l'esprit pendant un temps, mais je me suis ravisé, préférant rester près des miens.

J'ai brisé mon secret lors de ma dernière année de lycée. J'étais très ami avec Lana Lang, une fille adorable et très jolie qui ne me laissait pas indifférent. J'étais amoureux d'elle, même si je savais que la réciproque n'était pas vraie. Comment une fille de son tempérament pouvait s'intéresser à quelqu'un comme moi, de toute manière ? Bref, j'étais très délicat avec elle. Pas parce que je pensais qu'elle était fragile, mais parce que j'avais peur de la blesser avec mes pouvoirs. Au bout d'un certain temps, j'ai décidé de lui révéler la vérité, trop effrayé à l'idée de perdre le contrôle en sa compagnie. Elle ne m'a pas cru, au départ. Elle pensait que je mentais et que je racontais ça pour faire mon intéressant. Alors je l'ai prise dans mes bras et j'ai commencé à m'élever au dessus du sol pour lui montrer que j'étais sérieux. On est resté en l'air durant quelques minutes, à se noyer dans les yeux de l'autre. Finalement, je l'ai embrassé, profitant de cet instant pour lui révéler mon autre secret : mon amour pour elle. Elle ne m'a pas repoussé, pour mon plus grand bonheur. On a commencé à sortir ensemble, et je l'ai invité au bal de fin d'année. Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de danser avec elle. Alors que mes parents repartaient à la ferme après m'avoir emmené au lycée et que Lana m'attendait à l'intérieur, j'ai entendu le klaxon d'un camion à quelques kilomètres de là. Si je n'ai pas vraiment prêté attention à ce détail, j'ai immédiatement reconnu le cri de ma mère, qui hurlait à mon père de regarder devant lui. Sans une pensée pour ma cavalière qui patientait, j'ai utilisé ma vitesse surhumaine pour me mettre entre le camion et la voiture de mes parents. J'ai tourné le dos au camion, qui s'est fracassé contre mon dos, épargnant miraculeusement le conducteur. Mon père à eu le temps de freiner et de se garer avant de sortir pour voir si j'allais bien. J'ai du partir lorsqu'une foule de curieux sont arrivés sur place, alertés par le bruit du métal froissé. Le lendemain, à mon réveil, j'ai eu la surprise de voir une photo de moi, floue, à la une du petit journal de la ville. L'article parlait d'un jeune garçon, à la force herculéenne, qui avait sauvé trois personnes la veille. Le journaliste m'a même appelé Superboy, en hommage à mes pouvoirs surhumains. J'étais euphorique, sur le coup. Je n'avais qu'une seule envie : recommencer. Sauver les autres, et combattre l'injustice.

Malheureusement, mon père n'était pas de cet avis. Il pensait que je devais rester discret. Maman était d'accord avec lui, elle aussi. J'ai donc décidé de faire profil bas durant quelques semaines avant de sortir en cachette pour aider les gens de notre ville. Sous le pseudonyme de Superboy, j'écumais les alentours pour régler divers problèmes. J'ai rapidement gagné en notoriété, devenant le héros officiel du coin. J'ai commencé comme tous les apprentis justiciers, en sauvant les chats coincés dans les arbres, puis en combattant les petits délinquants. Complètement anonyme grâce à ma vitesse, je prenais de plus en plus de risques. Et puis papa a eu son attaque cardiaque. Il ne me l'a jamais dit, mais je suis persuadé que c'était à cause de moi. A cause de sa peur de me voir mal en point, ou pire. J'ai arrêté de jouer au super-héros après ça, de peur de voir sa santé s'aggraver d'avantage. C'est à cette période que Lana m'a quitté. Elle trouvait que je n'étais pas assez présent pour elle, et que je préférais mes pouvoirs à elle, ce qui était évidemment faux. Je considérais simplement que j'avais la responsabilité d'agir et que je ne pouvais pas ignorer la détresse des autres. Cette rupture m'a profondément touché. J'ai décidé d'aller à New-York pour étudier le journalisme à l'université. Une manière de m'éloigner de Lana et de mes parents. Si j'aimais ces derniers de tout mon cœur, j'avais besoin de cette indépendance que je réclamais depuis des années.

Là-bas, j'ai commencé à me construire un personnage. Clark Kent était désormais un petit campagnard coincé, timide et particulièrement maladroit. Une couverture pour m'aider à dissimuler mes pouvoirs et ma force surhumaine. Derrière mes lunettes carrées se cachait un héros, qui passait tout son temps libre à combattre le crime. Qui dit grande ville, dit grande menace. J'ai affronté des criminels de plus en plus dangereux, allant même jusqu'à me confronter à l'un des rois de la pègre de New-York : Lex Luthor. S'il se présentait comme le PDG de CADMUS, une société pharmaceutique et génétique ainsi qu'un scientifique de génie, je savais qu'il n'était qu'un mafieux particulièrement malfaisant qui désirait conquérir le monde. Je suis devenu sa Némésis, et il a commencé à s'intéresser à moi et à mes pouvoirs, allant même jusqu'à faire des expériences pour me cloner (heureusement, sans grand succès). Il a découvert mon identité réelle avec une facilité déconcertante, sans la révéler à quiconque, à ma plus grande stupéfaction. Lors d'une énième confrontation, il a été jusqu'à infecter mes cellules pour me rendre moins puissant.

Mon diplôme en poche, j'ai postulé pour un stage au New York Daily News. J'y ai rencontré Lois Lane, une journaliste de talent, particulièrement professionnelle et pour tout avouer, magnifique. Nous n'étions pas proches, au début. Elle me trouvait trop effacé et trop maladroit. Je passais mon temps à renverser des choses pour brouiller les pistes, et j'étais toujours en retard, trop occupé à sauver la veuve et l'orphelin. Elle détestait ça. Officiellement promu journaliste, j'ai eu la chance d'avoir mon bureau juste en face du mien. Avec le temps, on s'est énormément rapprochés, allant jusqu'à faire nos enquêtes tous les deux. Je lui ai déclaré ma flamme à l'aube de mes vingt-sept ans avant de lui avouer mon secret quelques jours plus tard, préférant ne rien lui cacher. On s'est marié un an plus tard, amoureux comme au premier jour. Je suis devenu son Superman, un petit surnom affectueux qu'elle me murmurait avec un amour éternel.

Et puis tout s'est écroulé. J'avais 30 ans, et des envies d'enfants. Lois aussi, même si elle ne se sentait pas encore vraiment prête. Bref, je pensais de plus en plus à ça. Un jour, ma femme m'a annoncé que j'allais être papa. J'étais fou de joie et je me sentais comblé comme jamais. J'avais des tas de projets pour ce gamin. Je voulais l'appeler Jonathan, en hommage à mon père adoptif. Elle était à 6 mois de grossesse quand Lex a décidé de frapper. Il l'a enlevé, afin de me poser un ultimatum. Mon choix était simple : la sauver elle, ou bien une autre femme de mon passé, qui n'était autre que Lana. Mon amour de jeunesse et ma femme se trouvaient dans deux hélicoptères différents, situés à des kilomètres l'un de l'autre. Je pouvais en sauver une, mais pas les deux en même temps. Sur le coup, je ne pouvais pas me résoudre à choisir. J'étais du genre à penser que je pouvais sauver tout le monde, et elles ne faisaient pas exception. Lorsque Lex a ordonné à ses sbires de les jeter des hélicos, j'ai foncé sur la position de Lois pour la mettre à l'abri. Et j'ai volé le plus rapidement possible vers Lana. Malheureusement, je ne suis pas arrivé assez vite. J'étais trop lent. Elle est morte sur le coup, tuée par l'impact de la chute. Je n'ai jamais réussi à m'en remettre. Lois m'a vu sombrer dans une intense dépression sans réussir à m'en sortir. J'ai perdu tout intérêt pour mon métier, mon statut de héros et tout le reste. Jonathan est né, dans mon indifférence la plus totale. Je l'aimais de tout mon cœur, mais je n'avais de la place que pour la douleur. J'ai perdu pied, et j'ai commencé à me réfugier dans l'alcool. Lois n'a pas supporté de me voir mourir à petit feu. Elle a préféré prendre ses distances pour me laisser me remettre de la mort de Lana.

 
Trois ans plus tard, je suis toujours aussi mal en point. Divorcé et alcoolique, je rédige des articles de plus en plus minables. Je risque d'être renvoyé d'un jour ou l'autre, mais je m'en fiche complètement. Je n'ai pas vu mon fils depuis plus d'un an. Je croise régulièrement Lois, qui ne m'adresse plus la parole. Elle déteste me voir comme ça, mais elle sait qu'il n'y a que moi qui peut mettre un terme à cette déprime qui ronge mon âme. Je n'ai jamais été aussi seul. Heureusement que mon chien Krypto est là pour me tenir compagnie... Parfois, je me perds dans les bras d'une femme, pour avoir un semblant de tendresse. Parfois, c'est dans les bras d'un homme, quand je suis assez saoul pou assumer ma bisexualité. Dans tous les cas, Lex a gagné. Superboy est mort en même temps que Lana. Je ne suis pas un héros. Je suis incapable de sauver tout le monde. Je suis trop faible. Le monde s'effondre tout autour de moi, mais je ne compte pas m'impliquer. 70% des habitants de New-York sont des mutants, aujourd'hui. Qu'ils se débrouillent. Ce n'est pas mon combat. Les héros peuvent s'en occuper, eux. Et malgré l'insistance des autorités, je refuse de reprendre du service. Mon pouvoir est peut-être puissant, mais il ne résout pas tous les problèmes. La preuve, ils n'ont pas aidé Lana. Je préfère me battre au sein de l'arène, pour y déverser toute ma frustration. Le reste ne m'intéresse pas. Ils pensent vraiment que je ressens le besoin de m'impliquer pour de parfaits inconnus alors que je tourne le dos à mon propre fils ? Ils connaissent déjà ma nature de mutant, une nature que j'ai dissimulé pendant des années avant tout ce bordel. Je n'ai pas envie de leur offrir ma vie en plus. Qu'ils se contentent de leur Adamant. Je ne suis plus ce héros que certaines personnes adulaient. Je ne suis plus ce héros qui mettait les criminels en taule. Je ne suis plus ce héros qui faisait briller les yeux de ma mère. Je ne suis plus ce héros que Lois aimait. Ce héros est mort, remplacé par la fadeur et la faiblesse d'un Clark totalement à côté de la plaque, enfermé dans une forteresse de solitude imprenable.   

Voilà, docteur. Le récit de ma vie. Vous pensez toujours que j'ai une chance de me sortir de tout ce merdier ?



HJ
avatar
Nom : Apollo.
Ce que vous aimez : Les comics, les séries et films fantastiques, la magie, les animaux, écrire... rien d'original  Clark Kent [Terminée] 2453138290
Votre héros ou anti-héros préféré : Magnéto (Marvel) et Conner Kent (DC).
Comment avez-vous découvert ce forum : Sur un top-site !




Dernière édition par Clark Kent le Jeu 25 Fév - 17:37, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim

Incredibly awesome genius
Yitzhak Anavim

Messages : 84
Pouvoir : Fusion et manipulation des atomes
- Création d'armes, d’exosquelette
- Changement d'apparence
- Absorption de la matière
- Os de métal, vertèbres reptiliennes
- Production d'énergie (amélioration force + rapidité)
Etc.
Localisation : Genosha/New-York
Date d'inscription : 06/09/2020

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyMar 23 Fév - 22:51

Bienvenu parmi nous Clark ! cheers

Bonne rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à nous rejoindre sur discord si tu as des questions ou juste envie de discuter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent


Clark Kent

Messages : 16
Pouvoir :
Absorption et conversion de l'énergie solaire et cosmique :
- capacités physiques surhumaines (force, résistance, endurance, vitesse, agilité, réflexes)
- vision thermique
- vol solaire
- facteur de guérison
- vision télescopique
- vision infrarouge
- vision à rayons x
- explosion solaire


Faiblesses :
- obligation de recharger ses pouvoirs grâce au soleil
- capacités beaucoup moins puissantes en absence de soleil
- la magie
- pouvoirs bloqués lors d'évènements célestes récurrents (éclipses, aurores boréales, etc)
- le plomb (qui bloque ses pouvoirs)
- les 4 principales pierres précieuses terrestres (qui affectent différemment Clark selon la pierre utilisée)

Localisation : Probablement dans un bar, au journal, chez lui, ou dans l'arène.
Date d'inscription : 23/02/2021

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyMar 23 Fév - 23:32

Merci m'sieur Anavim Clark Kent [Terminée] 1421868187
Je passerais vous faire un coucou avec plaisir, cimer pour l'invitation Clark Kent [Terminée] 2453138290
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Miller

Dresseur de rats
Jayden Miller

Messages : 31
Pouvoir : ¤ Magie Vaudou : Envoûtement d'objets, gris-gris avec sortilèges de charme, d'illusion et de protection.

¤ Vision Perçante : une mutation récente qui lui permet de voir avec la précision d'un aigle, de distinguer l'infiniment petit, de voir aussi bien la nuit que le jour, de regarder à travers les murs et de distinguer les ultra-violets.
Date d'inscription : 19/12/2020

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyMer 24 Fév - 15:38

Bienvenu Clark ! En voilà un personnage prometteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent


Clark Kent

Messages : 16
Pouvoir :
Absorption et conversion de l'énergie solaire et cosmique :
- capacités physiques surhumaines (force, résistance, endurance, vitesse, agilité, réflexes)
- vision thermique
- vol solaire
- facteur de guérison
- vision télescopique
- vision infrarouge
- vision à rayons x
- explosion solaire


Faiblesses :
- obligation de recharger ses pouvoirs grâce au soleil
- capacités beaucoup moins puissantes en absence de soleil
- la magie
- pouvoirs bloqués lors d'évènements célestes récurrents (éclipses, aurores boréales, etc)
- le plomb (qui bloque ses pouvoirs)
- les 4 principales pierres précieuses terrestres (qui affectent différemment Clark selon la pierre utilisée)

Localisation : Probablement dans un bar, au journal, chez lui, ou dans l'arène.
Date d'inscription : 23/02/2021

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyMer 24 Fév - 16:37

Merci beaucoup, petit sorcier Clark Kent [Terminée] 2453138290
J'pourrais t'aider à contrôler ta vision, si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Waverly Mansell

Cyber Goddess
Waverly Mansell

Messages : 20
Rang : 5
Pouvoir : Cyborg contrôlant des nanorobots.
Peut dégager sur une dizaines de mètres un gaz imperceptible qui contamine les autres par contact avec la peau pour affecter le cerveau à la manière d'une maladie dégénérative rapide.
Localisation : À la télé, en train de s'enrichir ou dans l'arène à te défoncer la gueule
Date d'inscription : 09/09/2020

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyMer 24 Fév - 19:03

Bon... Un gentil.

Clark Kent [Terminée] A012e9395d5b655753b15911e6b1b3e0

Bienvenue, je suppose.

What a Face Clark Kent [Terminée] 1662134500
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent


Clark Kent

Messages : 16
Pouvoir :
Absorption et conversion de l'énergie solaire et cosmique :
- capacités physiques surhumaines (force, résistance, endurance, vitesse, agilité, réflexes)
- vision thermique
- vol solaire
- facteur de guérison
- vision télescopique
- vision infrarouge
- vision à rayons x
- explosion solaire


Faiblesses :
- obligation de recharger ses pouvoirs grâce au soleil
- capacités beaucoup moins puissantes en absence de soleil
- la magie
- pouvoirs bloqués lors d'évènements célestes récurrents (éclipses, aurores boréales, etc)
- le plomb (qui bloque ses pouvoirs)
- les 4 principales pierres précieuses terrestres (qui affectent différemment Clark selon la pierre utilisée)

Localisation : Probablement dans un bar, au journal, chez lui, ou dans l'arène.
Date d'inscription : 23/02/2021

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyMer 24 Fév - 19:14

Bon... une méchante.

Clark Kent [Terminée] 4030c49cbc22de232940292528f8bd6c

Merci, je suppose.

Clark Kent [Terminée] 1662134500

RDV A L'ARENE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley

Poison Ivy
Pamela Isley

Messages : 58
Pouvoir : Mutée
Chimère végétale
- Photosynthèse
- Vitalité
- Condition physique surhumaine
- Immunité aux toxines, poisons, etc.
- Contact empoisonné
- Phéromone de contrôle
- Création de drogues
- Cryptobiose
- Connexion végétale
Magie végétale
- Phytokinésie
- Création de végétaux
- Symbiote végétal
- Perception Extra-Sensorielle
- Avatar végétal
Localisation : New Eden (anciens Flushing Meadows Corona et Kissena Parks), Mutant Town (Queens)
Date d'inscription : 19/12/2020

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyMer 24 Fév - 21:36

Bienvenu Clark,

Si tu veux, je suis une excellente anti-dépresseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent


Clark Kent

Messages : 16
Pouvoir :
Absorption et conversion de l'énergie solaire et cosmique :
- capacités physiques surhumaines (force, résistance, endurance, vitesse, agilité, réflexes)
- vision thermique
- vol solaire
- facteur de guérison
- vision télescopique
- vision infrarouge
- vision à rayons x
- explosion solaire


Faiblesses :
- obligation de recharger ses pouvoirs grâce au soleil
- capacités beaucoup moins puissantes en absence de soleil
- la magie
- pouvoirs bloqués lors d'évènements célestes récurrents (éclipses, aurores boréales, etc)
- le plomb (qui bloque ses pouvoirs)
- les 4 principales pierres précieuses terrestres (qui affectent différemment Clark selon la pierre utilisée)

Localisation : Probablement dans un bar, au journal, chez lui, ou dans l'arène.
Date d'inscription : 23/02/2021

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyMer 24 Fév - 22:40

Merci beaucoup, l'Empoisonneuse alien (désolé pour le smiley, c'est ce qui ressemble le plus à un avatar de la nature Laughing )

Je veux bien profiter des bienfaits de certaines plantes pour moins broyer du noir, en effet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley

Poison Ivy
Pamela Isley

Messages : 58
Pouvoir : Mutée
Chimère végétale
- Photosynthèse
- Vitalité
- Condition physique surhumaine
- Immunité aux toxines, poisons, etc.
- Contact empoisonné
- Phéromone de contrôle
- Création de drogues
- Cryptobiose
- Connexion végétale
Magie végétale
- Phytokinésie
- Création de végétaux
- Symbiote végétal
- Perception Extra-Sensorielle
- Avatar végétal
Localisation : New Eden (anciens Flushing Meadows Corona et Kissena Parks), Mutant Town (Queens)
Date d'inscription : 19/12/2020

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyMer 24 Fév - 23:02

En effet pour le smiley, je l'adopte alors alien

On se prévoira un RP quand tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Miller

Dresseur de rats
Jayden Miller

Messages : 31
Pouvoir : ¤ Magie Vaudou : Envoûtement d'objets, gris-gris avec sortilèges de charme, d'illusion et de protection.

¤ Vision Perçante : une mutation récente qui lui permet de voir avec la précision d'un aigle, de distinguer l'infiniment petit, de voir aussi bien la nuit que le jour, de regarder à travers les murs et de distinguer les ultra-violets.
Date d'inscription : 19/12/2020

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyMer 24 Fév - 23:46

Clark Kent a écrit:
J'pourrais t'aider à contrôler ta vision, si tu veux What a Face

Merci pour la proposition ! Je crains de ne jamais pouvoir me découvrir des yeux laser cependant. clown

Par contre, j'ai quelques astuces magiques pour enchanter momentanément l'existence. alien
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent


Clark Kent

Messages : 16
Pouvoir :
Absorption et conversion de l'énergie solaire et cosmique :
- capacités physiques surhumaines (force, résistance, endurance, vitesse, agilité, réflexes)
- vision thermique
- vol solaire
- facteur de guérison
- vision télescopique
- vision infrarouge
- vision à rayons x
- explosion solaire


Faiblesses :
- obligation de recharger ses pouvoirs grâce au soleil
- capacités beaucoup moins puissantes en absence de soleil
- la magie
- pouvoirs bloqués lors d'évènements célestes récurrents (éclipses, aurores boréales, etc)
- le plomb (qui bloque ses pouvoirs)
- les 4 principales pierres précieuses terrestres (qui affectent différemment Clark selon la pierre utilisée)

Localisation : Probablement dans un bar, au journal, chez lui, ou dans l'arène.
Date d'inscription : 23/02/2021

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyJeu 25 Fév - 12:14

Avec plaisir Ivy alien

Bof, c'est pas si fou que ça les lasers, Jayden drunken
Tain, c'est cool, un deuxième fournisseur, j'vais me mettre bien avec vous deux Clark Kent [Terminée] 859420155
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim

Incredibly awesome genius
Yitzhak Anavim

Messages : 84
Pouvoir : Fusion et manipulation des atomes
- Création d'armes, d’exosquelette
- Changement d'apparence
- Absorption de la matière
- Os de métal, vertèbres reptiliennes
- Production d'énergie (amélioration force + rapidité)
Etc.
Localisation : Genosha/New-York
Date d'inscription : 06/09/2020

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyJeu 25 Fév - 15:50

Bien que tu aies le mauvais goût de ne pas aimer les armes, je me dévoue pour ta modération. Very Happy

L’idée de justifier une grosse partie des pouvoirs de Clark Kent par une mutation en lien avec les radiations solaire est bien trouvée. Il va juste falloir clarifier quelques points pour que les capacités qui en découlent restent un minimum cohérentes. Pour tout ce qui est de l’ordre de l’agilité, vitesse et résistance, ça se tient plutôt bien donc je ne reviendrai pas dessus. Le développement des sens est un peu moins évident avec cette mutation donc, pour la garder, ce serait bien d’ajouter une petite explication sur le pourquoi.
Concernant le vol, ce n’est pas la chose la plus évidente non plus alors il faudrait le justifier. J’ai vu que pour le personnage de Solar, qui a un pouvoir proche, il s’agit de provoquer une multitudes d’explosions solaires. Après, il est possible d’imaginer d’autres choses, comme une attraction avec le soleil lui-même qui permet de s’élever et avancer dans les airs.
Le super souffle est peut-être le pouvoir qui me semble le plus difficile à justifier car utilisation d’énergie solaire évoque plutôt un lien avec de la chaleur et cela ressemble presque à un pouvoir secondaire. Sauf bonne justification, il faudra peut-être se séparer de cet aspect.

Mis à part ces petits détails, très jolie fiche. Rien à redire sur la partie biographique, l'approche de ce personnage est intéressante, avec un caractère tout en contrastes. La validation est donc proche.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent


Clark Kent

Messages : 16
Pouvoir :
Absorption et conversion de l'énergie solaire et cosmique :
- capacités physiques surhumaines (force, résistance, endurance, vitesse, agilité, réflexes)
- vision thermique
- vol solaire
- facteur de guérison
- vision télescopique
- vision infrarouge
- vision à rayons x
- explosion solaire


Faiblesses :
- obligation de recharger ses pouvoirs grâce au soleil
- capacités beaucoup moins puissantes en absence de soleil
- la magie
- pouvoirs bloqués lors d'évènements célestes récurrents (éclipses, aurores boréales, etc)
- le plomb (qui bloque ses pouvoirs)
- les 4 principales pierres précieuses terrestres (qui affectent différemment Clark selon la pierre utilisée)

Localisation : Probablement dans un bar, au journal, chez lui, ou dans l'arène.
Date d'inscription : 23/02/2021

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyJeu 25 Fév - 17:48

"On obtient de l'ennemi bien plus de respect et de garanties quand on se rend les armes à la main."  Cool

Aloooors du coup. Déjà, merci pour ton temps, et tes remarques constructives (autant sur les pouvoirs que sur l'histoire).

Ensuite : j'ai viré le super-souffle, qui n'apporte pas grand chose au personnage et qui n'est pas logique avec le reste de ses capacités. J'ai aussi viré la vision microscopique, et la super-ouïe. Et du coup, j'ai viré la faiblesse des sons trop forts, puisqu'il entend pas plus de sons que les humains lambdas.

Pour le reste, j'ai tenté quelques remaniements en lien avec l'énergie solaire, à voir si c'est trop bancal ou tiré par les cheveux... Clark Kent [Terminée] 858470901

Concernant la vision :

Clark Kent a écrit:
Sa vision lui permet de voir des détails situés à des kilomètres (vision télescopique). Les yeux de Clark fonctionnent comme un système réflecteur (comme ceux des télescopes). Ils absorbent la lumière solaire qui se réfléchis vers une sorte de miroir oculaire afin de capter une image nette et précise d'une cible lointaine. De plus, il possède une vision infrarouge qu'il déclenche en se concentrant sur la chaleur émise par les êtres organiques. Enfin, il peut voir à travers les obstacles (vision à rayon X) en utilisant l'énergie solaire pour manipuler la lumière solide et le quantum d'énergie associé aux ondes électromagnétiques (aussi appelés photon).

Le vol :

Clark Kent a écrit:
Probablement le pouvoir qu'il aime et utilise le plus. Clark peut voler et se déplacer dans les airs en générant des courants ascendants thermiques (en libérant de l'énergie solaire absorbée préalablement) sous son corps. Le mutant peut contrôler la température qu'il dégage afin de rendre la trainée de chaleur derrière lui invisible, ce qui baisse considérablement sa vitesse (150 km/h max). En couplant ce pouvoir avec sa vitesse, il est capable de survoler New-York en quelques dizaines de secondes.

J'ai zieuté l'explication du vol de Solar sur Comicvine, et je suis parti sur la même idée, à savoir qu'il utilise des courants ascendants thermiques. Si ça passe pas, je partirais sur l'attraction avec le soleil, je trouve ça marrant comme idée. sunny

Petite question au passage : la faiblesse liée aux pierres précieuses fonctionne du coup ? Je voulais trouver une faiblesse qui ressemble à la kryptonique en clin d'œil, mais je sais que mon explication est un peu facile. Clark Kent [Terminée] 3317384186
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Hartley


Tessa Hartley

Messages : 42
Pouvoir : Mutante naturelle
Super-cerveau
- Capacités d'analyses surhumaines
- Mémoire illimitée
- Contrôle biologique
- Kinésie améliorée
- Pare-feu mental
- Réflexion des attaques psychiques
- Sens psychique
- Détection des pouvoirs
- Email mental
Équipements Spéciaux
- Cyberlunettes
- Munitions anesthésiantes non-létales
Date d'inscription : 20/12/2020

Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] EmptyJeu 25 Fév - 21:35

Clark Kent a écrit:
Avec plaisir Ivy alien

Bof, c'est pas si fou que ça les lasers, Jayden drunken
Tain, c'est cool, un deuxième fournisseur, j'vais me mettre bien avec vous deux Clark Kent [Terminée] 859420155
Puis-je proposer une thérapie par l'alcool pour complémenter et effectivement apporter autre chose que de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clark Kent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent [Terminée]   Clark Kent [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tessa, Sage [Terminée]
» Pamela Isley, Poison Ivy [Terminée]
» Linden, Deutsche qualität. [Terminée]
» Emma Grace Frost, la Reine Blanche [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Avant le jeu :: Des héros en ville :: Fiches validées-
Sauter vers: