AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aconitum Lycoctonum {Derek Taylor}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Taylor

Lonely and mysterious wolf
Derek Taylor

Messages : 170
Age RP : 36
Rang : Lonely and mysterious wolf
Pouvoir : Je suis un mutant, mais plus précisément un loup, j’ai plus de force et de rapidité qu’un humain normal. Je peux soulever facilement tout ce qui est meubles et parfois des voitures et quelques trucs également dans la nature, mais pas des arbres. Également, je vois très bien et je peux mieux entendre que les humains.
Localisation : Hum...Secret
Date d'inscription : 14/12/2020

Aconitum Lycoctonum {Derek Taylor} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconitum Lycoctonum {Derek Taylor}   Aconitum Lycoctonum {Derek Taylor} - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 3:37

Derek Taylor & Pamela Isley


Aconitum lycoctonum


Je ris légèrement à ses paroles effectivement si elle voyait cela ainsi. Oui, j’ignorais également, mais j'allais bien voir après tout. Parfais je ne vais jamais sortir jusqu’à temps que je vois des humains. Je souris aussitôt à ses autres paroles, effectivement, j’étais encore sur son territoire. Après quelques minutes, je regarde sa main et j'écoute de nouveau ses indications parfait, j’allais suivre tout ce qu'elle me disait ainsi, je ne vais pas avoir de problème, mais j’avais également mon loup qui pouvait m'aider facilement. C’était super bien pour les plantes, j’espère qu’elles allaient vraiment me laisser passer, je ne voudrais pas de nouveau avoir de problème là-bas. Parfait alors si elle n’irait pas plus loin c'était de son droit après tout et également il ne fallait pas qu’elle aille de problème si elle advenait à aller sur mon territoire. Pour l’aide parfait, j’allais le crier comme elle disait Rose, j’aimerais bien la revoir celle-là ou bien la voir je ne sais plus trop, mais bon cette femme plante probablement va venir m’aider très bien. Je me lève à ses dernières paroles pour aussitôt m’approcher d’elle. Oui, c’était un au revoir, il était temps que je rentre chez moi maintenant, j’espère qu'elle m'a tout de même apprécié, car cela avait été le cas pour moi.

Parfait je vais suivre toutes les indications oui à bientôt peut-être, bon retour surtout…

Je lui fis dos pour ensuite la saluer d’un signe de tête pour aussitôt partir dans le noir. Je suivis tout ce qu’elle m’avait indiqué pour après de longues minutes arriver enfin chez moi dans ma maison. Je fis ensuite ce que j’avais à faire pour ensuite faire quelques autres trucs. Une fois, cela fait, j'allai enfin me reposer dans ma chambre, je l’avais très bien mérité après une telle rencontre.

(Fin)



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Aconitum Lycoctonum {Derek Taylor}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derek Taylor ~ Derek Taylor ~ I am the wolf locked up forever / Terminer
» Ghost Wolf [Derek Taylor]
» Derek Taylor ~ Le loup aux miles secrets
» On ne saurait savoir ce qui peut arriver. (PV Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: New York :: Mutant Town :: Les ruines-
Sauter vers: