AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On ne saurait savoir ce qui peut arriver. (PV Derek)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erl Linden


Erl Linden

Messages : 25
Age RP : 41
Pouvoir : - Immortalité
- résistance aux poisons et à tout ce qui modifie son organisme.
- mémoire eidétique
Localisation : Webster Avenue, New York
Date d'inscription : 23/03/2021

On ne saurait savoir ce qui peut arriver. (PV Derek) Empty
MessageSujet: On ne saurait savoir ce qui peut arriver. (PV Derek)   On ne saurait savoir ce qui peut arriver. (PV Derek) EmptyJeu 18 Aoû - 19:20

La cigarette fume encore dans le cendrier. Passant sa main sur sa barbe de trois jours Erl s’attarde un peu en suivant sa cicatrice avec son index raccourcis. Les solutions ne sont jamais simple à trouver. Les doigts se referment sur le verre de scotch et les lèvres trempent gentiment dans le liquide ambrée. Le soleil passe timidement à travers les vitres du grand appartement de M. Nash. Quelques vieilles photos regardent le temps passer alors que les yeux gris filtrent absolument tout ce qui passe sur l’ordinateur. New York est une vaste poudrière qui ne demandent qu’à s’enflammer et pourtant rien ne bouge. Linden repose le verre sur le bureau en frêne, tout cela n’a aucun sens.

« Bien sûr que non Herr Von Manstein. Mais vous comprenez bien que notre intérêt est de réaliser cette guerre non ? »

Un sourire étire les lèvres de l’officier. Il est grand, massif, ses joues lisses et impeccablement rasé laissent la médaille bleue luire à la base de son cou. Il dégage une impression de puissance absolument inégalable et chaque jeune femme de bonne famille ne se gène pas pour l’asticoter du mieux qu’elles le peuvent.

« Général, vous savez bien que de l’autre coté des côtes de Moselle nos amis les français n’attendent que cela également. Si vous voulez frapper il faut le faire en premier. Je peux faire la guerre pour vous mais je ne suffirait pas à vous faire emporter la victoire. »

Le général a un sourire entendu. La rage et la capacité de commandement du colonel ne fait aucun doute. Il l’a prouvé durant la guerre de 1870 et encore après durant la campagne coloniale. Mais il avait malheureusement raison. L’armée avait besoin d’une réforme, les soldats n’étaient plus ceux de 70 et les français se réorganisaient.

« Mon ami, il nous faut le beau rôle, nous devons attendre le mouvement de nos alliés Autrichiens. »

La discussion s’était terminée froidement et Von Manstein regardait l’officier général s’éloigner sans autre forme de procès. Droit comme un I et son verre à la main il contemplait le dos de cet idiot qui ne comprendrait jamais ce qu’il nommait lui même « l’esprit français ». Ce mélange de fougue et de panache auquel on ne peut répondre que par encore plus de culot. Une main effleure sa manche et des lèvres soufflent contre son oreille.

« Ils ne te comprendront jamais Schatz...laisse les se démener dans leur politique, ça ne change rien pour toi. Rentrons. »


Linden rouvre les yeux. Un petit assoupissement coupable le force à s’énerver contre lui même mais en soit ce n’est pas dramatique. Il reporte son regard sur l’ordinateur en face de lui. Voilà l’homme qui lui faut pour avoir les renseignements qui lui faut. En plus c’est un militaire il le comprendra forcément même si la chasse n’est pas le corps d’armée qui lui sied le plus. Le plus intéressant n’est pas cela, ce sont les trous dans son emploi du temps. A l’époque de la technologie c’est anormal qu’un homme aussi mondain coupe la localisation de ses réseaux aussi longtemps. Même son passé était louche. Ce genre d’homme est relativement facile à trouver.

On pourrait se croire à Strasbourg en 1518 et pourtant aucun de ces êtres n’est fou, ou drogué. Enfin il y en a bien un petit peu mais ils sont relativement rare. Lieu de débauche et de misère intellectuelle hors du commun la boîte s’échelonne sur deux étages, le deuxième étant entièrement en mezzanine autour de l’endroit ovoïdal. Les pauvres sont sous les planchers des plus riches. Quelques mutants jouent avec leur mutation pour épater les filles, quelques filles laissent penser qu’elles ne sont pas si faciles, les autres font leur vie dans les sanitaires avec d’autres filles, et d’autres hommes. Linden avait passé relativement facilement le vigile qui s’était laissé tenté par son ami Benjamin Franklin. L’argent était vraiment la meilleure réussite de l’humanité.
Veste de cuir sur les épaules, .44 sous l’aisselle, Linden se fraye un chemin dans la foule en traversant la piste de danse. Le DJ est déchaîné et vit la musique d’un autre alors que personne ne le regarde. Chaque pas sur chaque marche qui le mène à l’étage est un supplice pour le vieil allemand qui a de plus en plus mal à la tête. Dieu que cette musique est assourdissante. Arrivé en haut il scrute l’espace à la recherche de ce Derek. Il ne manque jamais ce rendez vous, peut être arrivera t’il ensuite. Erl arrête une serveuse, lui demande un whisky et va s’enfoncer dans un fauteuil situé dans un endroit sombre. Il n’y a plus qu’à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Taylor

Lonely and mysterious wolf
Derek Taylor

Messages : 170
Age RP : 36
Rang : Lonely and mysterious wolf
Pouvoir : Je suis un mutant, mais plus précisément un loup, j’ai plus de force et de rapidité qu’un humain normal. Je peux soulever facilement tout ce qui est meubles et parfois des voitures et quelques trucs également dans la nature, mais pas des arbres. Également, je vois très bien et je peux mieux entendre que les humains.
Localisation : Hum...Secret
Date d'inscription : 14/12/2020

On ne saurait savoir ce qui peut arriver. (PV Derek) Empty
MessageSujet: Re: On ne saurait savoir ce qui peut arriver. (PV Derek)   On ne saurait savoir ce qui peut arriver. (PV Derek) EmptyVen 2 Sep - 6:32

Derek Taylor & Erl Linden


On ne saurait savoir ce qui peut arriver.


J’étais dans ce bar depuis longtemps avec des collègues, je buvais et je parlais et je m’amusais auprès d'eux, je dansais également comme je pouvais. Après une bonne heure, ils m’avaient laissé seul alors j’allais être maintenant seul en ce lieu, j’avais le choix aller voir des filles ou bien être seul, je préférais être seul pour le moment. Alors je prends aussitôt un dernier verre pour ensuite le boire d’un coup, j’allais alors aussitôt me soulager de tous ses verres que j’avais bu, pour après quelques minutes ressortir un peu plus et j’aurais mouillé mes vêtements, je crois bien. Je monte alors à l’autre étage qui était vraiment plus tranquille, pour ensuite regarder longuement autour de moi, je sentais vraiment une présence étrange, mais je me demandais vraiment, cela pouvait être qui. Je marchais alors tout en restant attentif pour trouver ce type étrange. Après quelques minutes, j’aperçois aussitôt une ombre sombre dans un coin tranquille, je m'approche alors tranquillement. Pour soudainement venir m’asseoir en face de celui-ci. Je regarde aussitôt celui-ci en silence d’un regard tout de même froid. Je me demandai vraiment ce que le reste de la soirée allait me réserver, mais surtout, je me demandais vraiment ce qu’il me voulait celui-là. Mon loup ne l’aimais pas trop, je dirais bien d’un coup alors je devais peut-être faire plus attention à celui-ci surtout si je ne sais pas, il voudrait m’utiliser pour je ne sais quoi ou autre. Je regarde de nouveau autour de moi pour ensuite me regarder légèrement d’un coup.


Bonsoir, vous me voulez quoi ?


Je le regarde longuement pour ensuite penser à tout ce qu’il aurait pu savoir de moi et de mon passé et de ce que je faisais maintenant. Je souris légèrement pour du même coup pensé à mon passé et à toutes les rencontres que j'ai déjà faites ici jusqu’à maintenant. Il m’avait l’air de savoir ce qu’il fait celui-là également dans son métier et dans la vie de tous les jours. Je me demandais bien s’il était venu seul ou avec quelqu’un, je grogne aussitôt à l’intérieur de moi pour ensuite regarder autour de moi, pour voir s’il n'aurait pas quelqu’un de suspect autour de nous. Je le regarde attentivement et surtout ce qu’il avait apporté avec lui, je me demandais vraiment ce qu’il faisait avec cela ici. J’espère qu’il n'avait pas l’idée de me descendre ou autre, car il n'allait vraiment pas me voir venir celui-là, j’allais terriblement le détruire. Je sens aussitôt mes cicatrices me faire mal soudainement alors je bouge tout de même sur ma chaise d’un coup assez en douleur. Je me rappelle soudainement mon accident alors je venais soudainement respirer assez rapidement d’un coup, mais je savais que je devais me calmer très rapidement. Je sentais soudainement mes cicatrices me faire de nouveau mal, j’avais terriblement envie de m'éclipser du moins pour au moins laisser mon loup soulager correctement ce mal.


Je reviens dans quelques secondes, j’ai un peu trop bu ce soir…


Je me lève pour ensuite aller vers ceux-ci et je m’enferme aussitôt dans la cabine pour soudainement laisser mon loup prendre mon corps. Après quelques minutes, je n’en profitais vraiment pour me soulager et je reviens de nouveau vers celui-ci, cela allait terriblement mieux maintenant. Je me demandais bien comment il me trouvait celui-là. Je me demandais s’il allait me faire faire des choses ou autres celui-là, je me demandais surtout, c’était quoi son nom, mais lui, il savait peut-être déjà le mien après tout. Je me demandais aussi s'il savait que je n’étais pas vraiment un humain également.


Je peux savoir votre nom et vous êtes venus seul ou pas ?


Mon loup pouvait sentir une autre odeur sur lui, c’est pour cela que je n’étais pas certain d’un coup alors je préférais demander pour en être sur tout de même. Il y avait tout de même moins de monde sur cet étage, c'était quand même mieux pour parler, je dirais. Je le regarde longuement pour soudainement me lever et je viens soudainement marcher auprès de celui-ci, mais je restais à ses côtés de sorte à entendre ses paroles. Je me demandais bien comment il me trouverait comme militaire et combattant celui-là, j’espère que je serais tout de même assez bon pour lui. Il m'avait surtout l’air un peu plus vieux que moi quand même, mais cela ne me dérangeait pas vraiment, je devrais dire. Je viens de nouveau m’asseoir pour soudainement baisser le regard, je sentais bizarrement des larmes qui voulait couler, mais je ne voulais pas craquer devant lui, car il allait dire que j’étais un faible sûrement, alors que cela n’était vraiment pas vrai enfin, je crois bien.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne saurait savoir ce qui peut arriver. (PV Derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Taylor ~ Derek Taylor ~ I am the wolf locked up forever / Terminer
» Aconitum Lycoctonum {Derek Taylor}
» Ghost Wolf [Derek Taylor]
» Derek Taylor ~ Le loup aux miles secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: New York :: Autres lieux :: Queens-
Sauter vers: