AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derek Taylor ~ Le loup aux miles secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Taylor

Lonely and mysterious wolf
Derek Taylor

Messages : 170
Age RP : 36
Rang : Lonely and mysterious wolf
Pouvoir : Je suis un mutant, mais plus précisément un loup, j’ai plus de force et de rapidité qu’un humain normal. Je peux soulever facilement tout ce qui est meubles et parfois des voitures et quelques trucs également dans la nature, mais pas des arbres. Également, je vois très bien et je peux mieux entendre que les humains.
Localisation : Hum...Secret
Date d'inscription : 14/12/2020

Derek Taylor ~ Le loup aux miles secrets  Empty
MessageSujet: Derek Taylor ~ Le loup aux miles secrets    Derek Taylor ~ Le loup aux miles secrets  EmptyMer 6 Jan - 2:32

tumblr_otwat7xgN11txj8weo1_500.gif

Derek Taylor



33 ans + Américaine / Panama / Portugal + Mutant loup / pouvoir loup-garou +
Vers la fiche de présentation
Moi en quelques mots : Moi ancien détenu, je n’ai pas beaucoup changé, je suis toujours du côté du mal. Surtout que j’ai subit longtemps la servitude domestique. D’autant plus que j’ai plus de défauts que de qualité, je suis surtout colérique et violent. Je suis assez pudique, solitaire et timide, je ne suis pas facile d’approche, je suis assez méfiant. J’ai peur de ne pas me faire d’amis, de ne pas retrouver une vie normale malgré ce que je suis. Surtout, j’ai peur de ne pas trouver l’amour et de ne pas avoir d’enfant. J’ai peur de dormir la nuit parce que je pense toujours à mon passé durant ses nuits. J’ai peur de mon loup parfois, car il a été la cause de la mort de ma famille. Que personne ne me parle de mon passé, car là, je deviens incontrôlable et cela m’énerve de n’en parler. Je suis vraiment froid et glacial dans mes paroles. J’ai également peur que je sois violé de nouveau, à chaque fois que je tente de coucher avec quelqu’un. Je me fais souvent maltraiter, car je suis au sein du crime organisé. Mais au moins je pouvais souffler un peu dans ma vie  avec mon poste dans l’armée. Jaime bien plaire auprès des autres alors je ferais tout pour, mais ne venez pas me chercher. Car cela, c’est vraiment à risquer votre vie, d’ailleurs, je me ramasse souvent blesser. Ce qui me distingue des autres est surtout ma cicatrice visible dans le cou, elle attire un peu trop les curieux et je n’aime vraiment pas. De plus, j'ai une légère boiterie à la jambe où mon autre cicatrice. Je suis vraiment un gars mystérieux tellement qu’au premier regard qu'on n'a sur moi je peu facilement faire fuir les autres, ce que je n’aime pas spécialement. Je suis bisexuel, mais on me la trop souvent reproché même encore aujourd’hui, alors je ne l’accepte plus tellement. J’aimerais avoir une belle vie pour une fois et fonder une famille un jour, c'est tout ce que je veux. Mes motivations, je ne sais pas vraiment, j’ai l’air d'être une bonne personne qui fonce dans la vie du moins j’espérais. Car au fond de moi, je suis un loup terriblement blessé. Je dirais ce qui m’accroche a la vie, c’est essayer d’avoir une belle vie et essayer de trouver cette personne à aimer. J’aimerais bien trouver une ancre pour moi, cela m’aiderait peut-être encore plus. Vu que j'avais tué également par accident celui-ci. J’espère que vous allez me comprendre et surtout m’accepter comme je suis.

Relations & RP

Prénom Nom
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
Modèle Fiche de Liens et RP Nonewn10
Prénom Nom
Modèle Fiche de Liens et RP Nonewn10
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
Liste des RPs

Année 2021
Aconitum lycoctonum :
Lien : Votre lien de rp
Résumé : Une étrange rencontre avec une femme plante dans sont territoire / Fini

Here is the past made me uncontrollable:
Lien : Votre lien de rp
Résumé : Une personne qui me ressemble m'aide a me contrôler alors que je suis au stade, j’apprends beaucoup sur moi et lui./ Rp fini

Help me !

Lien : https://thenewmutants.forumactif.com/t55-help-me-william-ridgeback#278
Résumé : Une rencontre après une bagarre alors que je me fais soigner.

Ghost Wolf

Lien :

Résumé :


On ne saurait savoir ce qui peut arriver

Lien : https://thenewmutants.forumactif.com/t79-on-ne-saurait-savoir-ce-qui-peut-arriver-pv-derek#543
Résumé : Une rencontre comment dire…


© par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Taylor ~ Le loup aux miles secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Taylor ~ Derek Taylor ~ I am the wolf locked up forever / Terminer
» Aconitum Lycoctonum {Derek Taylor}
» Ghost Wolf [Derek Taylor]
» On ne saurait savoir ce qui peut arriver. (PV Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Avant le jeu :: Là où les légendes commencent :: Liens et suivi RP-
Sauter vers: