AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help me ! ~ William Ridgeback

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Taylor

Lonely and mysterious wolf
Derek Taylor

Messages : 170
Age RP : 36
Rang : Lonely and mysterious wolf
Pouvoir : Je suis un mutant, mais plus précisément un loup, j’ai plus de force et de rapidité qu’un humain normal. Je peux soulever facilement tout ce qui est meubles et parfois des voitures et quelques trucs également dans la nature, mais pas des arbres. Également, je vois très bien et je peux mieux entendre que les humains.
Localisation : Hum...Secret
Date d'inscription : 14/12/2020

Help me ! ~ William Ridgeback Empty
MessageSujet: Help me ! ~ William Ridgeback   Help me ! ~ William Ridgeback EmptyMar 9 Mar - 18:03

Derek Taylor & William Ridgeback


Help me !


Un soir, alors que je revenais de chez une cliente, il était déjà assez tard et il faisait sombre dans les rues de la ville. Je marchais tranquillement quand d’un coup un type me saute dessus avec un couteau. Je me transforme aussitôt pour ensuite l’attaquer, celui-ci n'avait pas une place qui ne m’avait pas touché. J’avais assez gagné tout de même. Mais j’étais en douleurs et en sang, mes vêtements étaient également tout en lambeaux, je devrais dire. Je marchais tant bien que de mal en douleur une fois celui-ci enfuit, pour aussitôt me mettre sur le sol en face du cabinet vétérinaire. J’espère qui avait quelqu’un à l’intérieur pour m’aider à me soigner, je hurle soudainement en douleur pour ensuite gémir. J’avais terriblement, mal partout et j’étais en sang. Je tremble aussitôt, je n’aimais clairement pas cela visiblement, je viens soudainement frapper dans la porte avec mon pied comme je le pouvais. Je me sentais assez faible pour tout dire. Je regarde longuement le ciel de la nuit, pour enfin enlever complètement mon haut au moins. J’espère qu’à l’intérieur, il aura de nouveaux vêtements par hasard pour moi. Je me lève aussitôt comme je pouvais pour ensuite me regarder longuement. Je devais visiblement vraiment m’allonger, cela m’aiderait un peu, je l’espère bien. Je viens aussitôt me mettre dos à la porte pour ensuite regarder longuement devant moi en silence. J’espère bien que cela allait bien se passer et surtout se terminer. Je ne sais pas ce qui s’était passé habituellement, j'étais bon au combat. C’était peut-être, car j’avais couché avec la cliente le problème. Je m’en voulais un peu d’un coup, mais en même temps, je devais le faire. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure d’un coup.


Codage by LaxyDunbar



Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ! ~ William Ridgeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: New York :: Manhattan :: Cabinet Vétérinaire-
Sauter vers: