AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suivi non-psychiatrique de Poison Ivy

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela Isley

Poison Ivy
Pamela Isley

Messages : 58
Pouvoir : Mutée
Chimère végétale
- Photosynthèse
- Vitalité
- Condition physique surhumaine
- Immunité aux toxines, poisons, etc.
- Contact empoisonné
- Phéromone de contrôle
- Création de drogues
- Cryptobiose
- Connexion végétale
Magie végétale
- Phytokinésie
- Création de végétaux
- Symbiote végétal
- Perception Extra-Sensorielle
- Avatar végétal
Localisation : New Eden (anciens Flushing Meadows Corona et Kissena Parks), Mutant Town (Queens)
Date d'inscription : 19/12/2020

Suivi non-psychiatrique de Poison Ivy Empty
MessageSujet: Suivi non-psychiatrique de Poison Ivy   Suivi non-psychiatrique de Poison Ivy EmptyMar 5 Jan - 23:36




Poison Ivy

Trentenaire + Américaine + Chimère génétique & Magie végétale + Ecoterroriste & botaniste
Mutante artificielle liée aux esprits végétaux, je suis une évadée de l’hôpital psychiatrique de Rykers Island. Botaniste de génie et biochimiste de formation, je suis surtout une écoterroriste connue des médias sous le nom de l’Empoisonneuse. En effet, j’ai usé de mes capacités mutantes pour contrôler des chefs d’entreprise afin de les forcer à une transition écologique et parfois économiquement suicidaire. Depuis mon évasion et l’apparition de Mutant Town, je contrôle un territoire basé sur Flushing Meadows Conora et Kissena Parks. Désormais nommée New Eden, cette forêt voit les arbres de sa lisière accompagnés de lianes constrictrices afin de capturer ceux qui tentent d’entrer sans y être invité. Pourtant, une communauté d’Orphelins vit ici. Bien que l’on puisse les considérer comme mes otages, j’assure également leur protection et leur nutrition. Il n’en est pas de même à ceux ayant attaqués mon royaume, dont la défaite a été suivi d’une soumission à l’aide de mes phéromones afin qu’ils défendent à leur tour ce qu’ils ont tenté de détruire.
Relations & RP
Liste des RPs
Année 2021
Aconitum lycoctonum
A la recherche d’une orpheline qui a fugué, Ivy rencontre Derek Taylor à la Lisière de New Eden.

Alors, tu me fais visiter le parc ?
Un intru aussi mystérieux que physiquement fort et flegmatique force son entrée à New Eden.

Enfer verdoyant.
De nuit, un inconnu tente de s’introduire dans New Eden.

TITRE
Résumé

TITRE
Résumé

TITRE
Résumé

Connaissances
Prénom Nom
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
Modèle Fiche de Liens et RP Nonewn10
Prénom Nom
Modèle Fiche de Liens et RP Nonewn10
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
Prénom Nom
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
Modèle Fiche de Liens et RP Nonewn10
Prénom Nom
Modèle Fiche de Liens et RP Nonewn10
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
© par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi non-psychiatrique de Poison Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamela Isley, Poison Ivy [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Avant le jeu :: Là où les légendes commencent :: Liens et suivi RP-
Sauter vers: