AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jayden Miller ¤ voodoobiologist

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Miller

Dresseur de rats
Jayden Miller

Messages : 31
Pouvoir : ¤ Magie Vaudou : Envoûtement d'objets, gris-gris avec sortilèges de charme, d'illusion et de protection.

¤ Vision Perçante : une mutation récente qui lui permet de voir avec la précision d'un aigle, de distinguer l'infiniment petit, de voir aussi bien la nuit que le jour, de regarder à travers les murs et de distinguer les ultra-violets.
Date d'inscription : 19/12/2020

Jayden Miller ¤ voodoobiologist Empty
MessageSujet: Jayden Miller ¤ voodoobiologist   Jayden Miller ¤ voodoobiologist EmptySam 13 Fév - 23:15

tumblr_otwat7xgN11txj8weo1_500.gif

Jayden Miller


Age : 24 ans + Nationalité : Américain, Alabama + Pouvoir : magie vaudou et vision perçante + Profession : Chercheur en biologie du vivant
Vers la fiche de présentation
Je ne m'intéresse à rien de particulier et à tout en même temps. Je crois que la magie vaudou est un bon moyen d'atteindre mon principal but dans la vie, qui est de rester libre de mes pensées comme de mes actes (riches et célèbre en bonus pirat). Je me divertis en étudiant mes rats. Ils sont adorables et peut-être bien plus intelligents que toi, tu veux faire un test ?

Relations & RP

Prénom Nom
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
Modèle Fiche de Liens et RP Nonewn10
Prénom Nom
Modèle Fiche de Liens et RP Nonewn10
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
Liste des RPs

Année 2021
Titre :
Lien : Votre lien de rp
Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.

Titre :
Lien : Votre lien de rp
Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.

© par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Miller ¤ voodoobiologist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden Miller - Terminé
» Le plus bizarre dans tout ça {Jayden Miller}
» Robots et rats [Jayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Avant le jeu :: Là où les légendes commencent :: Liens et suivi RP-
Sauter vers: