AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'utilisation des pouvoir dans l'espace public

Aller en bas 
AuteurMessage
The Town

Troll Explosif
The Town

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2020

L'utilisation des pouvoir dans l'espace public Empty
MessageSujet: L'utilisation des pouvoir dans l'espace public   L'utilisation des pouvoir dans l'espace public EmptySam 2 Mai - 17:12

Réglementation des pouvoirs

Selon un arrêté national publié en janvier 2020, l’utilisation des mutations est fortement réglementée.

Tout pouvoir doit être déclaré. Les mutants sont tenus de signaler leur mutation en donnant le plus de détails possibles sur les phénomènes qu’ils ont constaté. Ceux qui ne le font pas alors qu’il est prouvé qu’ils connaissaient l’existence de leurs pouvoirs seront soumis à de lourdes sanctions, qui iront de l’amende à la peine de prison s’ils connaissaient leur mutation depuis plusieurs années.

Note : Il n’est pas possible de déceler la présence du gène muté sans une analyse poussée en laboratoire, trop coûteuse et compliquée à réaliser pour toute une population. Les déclarations se basent donc sur la bonne foi. Les analyses permettent de déceler des traces de mutation d’origine naturelle, scientifique ou génétique. Cependant, il est impossible de déterminer précisément votre pouvoir de cette manière, même si certaines modifications à l’intérieur du corps peuvent donner des pistes.

Il est formellement interdit de faire un usage volontaire de son pouvoir, même pour des gestes du quotidien qui semblent bénins. Tous les mutés doivent se comporter comme n’importe quel humain normal, sauf pour ceux qui ne pourraient faire autrement en raison d’une mutation passive qui affecte leur comportement. Quelqu’un surpris à faire usage de son pouvoir recevra une amende et une peine de prison s’il récidive. L’utilisation de pouvoir n’est permise que dans le cas de légitime défense ou intervention pour protéger la vie d’autrui s’il est prouvé qu’aucun héros ne se trouve sur place.

Les mutations considérées comme dangereuses doivent être encadrés. Tout mutant susceptible de provoquer des dégâts en raison d’une mauvaise maîtrise de sa mutation a l’obligation de suivre une formation pour contrôler son pouvoir. Il devra, en attendant, porter un bracelet inhibiteur pour sa propre sécurité et celle de son entourage.

Devenir un héros


L’utilisation de son pouvoir dans l’espace public requiert un permis délivré par la New York Heroic Academy, à la suite d’une formation pendant laquelle un muté s’engage à utiliser son pouvoir dans le but unique de protéger les citoyens. Les héros sont libres d’intervenir selon leur appréciation de la situation. Ils sont en contact direct avec la section mutante des forces de l’ordre et peuvent agir même quand ils ne sont pas officiellement en patrouille. Il est possible de les contacter spécifiquement si leur pouvoir est requis pour contenir une situation compliquée.

La formation est accessible à partir de 18 ans et jusqu’à trente-cinq ans, avec le certificat de maîtrise de pouvoir du New Mutant Institut. Les membres de l’armée ou de la police nouvellement mutés et les pratiquants d’un sport de combat à niveau confirmé peuvent la suivre jusqu’à 50 ans. En raison de la situation d'urgence, il a été possible pour les premiers postulants qui répondaient aux critères physiques nécessaires d'être diplômés rapidement, tout en poursuivant leur formation. Depuis avril 2020, la durée de l'entraînement a été fixée à un minimum d'une année, avec possibilité de s'étendre sur trois ans pour les plus novices.

Les classes sont limitées à 30 élèves, ce qui rend la sélection sévère, basée sur les compétences, l'intérêt du pouvoir et l'équilibre psychologique du postulant.
Il s’agit d’une formation militaire intensive qui nécessite de rejoindre un établissement académique chaque jour, et son internat, sauf pour les adultes ayant une vie de famille. Il n’est pas possible d’avoir une activité professionnelle en parallèle pendant la durée de sa formation.

Une fois héros, il est nécessaire de prendre un nom de code. L'identité officielle doit être tenue secrète du grand public. Il est possible de reprendre une activité professionnelle ou d’être vigilant à temps plein. Ceux qui reprennent une activité professionnelle peuvent cependant être appelés à tout moment si leur pouvoir est nécessaire. Une absence non-justifiée à un appel peut-être suivie de sanction.

Il est nécessaire d’avoir un profil psychologique considéré comme irréprochable pour exercer l’activité de héros. Le diplôme pourra être refusé si une nature instable, colérique ou trop nerveuse est constatée en cours d'entraînement. Le statut de héros peut être définitivement retiré en cas de bavure grave dans l’exercice de ses fonctions ou d’usage non justifié de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisation des pouvoir dans l'espace public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus bizarre dans tout ça {Jayden Miller}
» Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Avant le jeu :: Règlement et contexte :: Contexte-
Sauter vers: