AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI

Aller en bas 
+3
Pamela Isley
Waverly Mansell
William Ridgeback
7 participants
AuteurMessage
William Ridgeback


William Ridgeback

Messages : 6
Age RP : 40
Pouvoir : - Instinct animal
- Empathie Canine
- Aura d'Alpha
- Subit les phases de la lunes
- Ouïe hyper-développé
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/02/2021

Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty
MessageSujet: Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI   Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI EmptyMer 24 Fév - 18:10


Ridgeback, William Alias Johnny Depp

Infos générales
avatar
Nom : Ridgeback William
Autre(s) identité(s) :
Aucune.
Age :
Je suis né le 24/03/1984, faites le calcul vous même.
Origines :
Américaine.
Métier/études :
Après mon bac, j'ai du faire 4 ans d'études supérieur pour être accepté à la Western University of Health Sciences, l'une des rare école vétérinaire privé.
Signalement :
Homme blanc, proche de la quarantaine. Mesure vers les 1.85, oreilles percées, cheveux mi-long bruns foncés, yeux marrons sombres, moustache et bouc. Porte de nombreux tatouages et bijoux, ainsi que des lunettes. Régulièrement avec une cigarette, très grand fumeur.


Mes capacités



Entraînement :
Jogging le matin afin de garder la forme et quelques séances de boxes pour se défouler dans la semaine.


Connaissances :
Avancé = Science animal : Je suis vétérinaire, les animaux n'ont aucun secret pour moi au niveau de leur santé et de leur anatomie.
Avancé = Poison : Les animaux errants ont tendance à s'empoisonner avec tout et n'importe quoi, j'ai donc pris sur mon temps libre afin d'amélioré mes connaissances dans le domaine, que ce soit au niveau des poisons naturels ou ceux fabriqués.
Base = Science humaine : Pas si loin de celui animal, disons que je peux un peu soigner aussi les bêtes que nous sommes.
Base = Langue (Russe & Italien) : Un reste de mes années au seins du gang.


Pouvoir(s) :
Mutation : Instinct animal. On dit que les bêtes "ressentent" les différences. Elles savent reconnaitre ceux qui ont mutés et étrangement c'est mon cas aussi. J'ai comme les poils qui se dressent en présence et au contact de ceux-ci. Pouvoir en soit assez pratique sauf qu'il m'est impossible de distingué si le mutant est passable dangereux ou non. Cela ne marche pas sur les androïdes ou ceux pratiquant la magie.

Mutation : Empathie animal. Liée qu'à la race canine. Je n'entends pas les pensées en elle-même mais ressent la colère, l'envie, la douleur, le doute, le plaisir, les angoisses, etc de ceux-ci. Plus je connais l'animal et plus cela est puissant. Chose assez plaisante quand on cherche où l'animal à mal dans mon métier, c'est bien moins plaisant quand t'as d'un coup l'envie d'uriner sur une borne d'incendie en pleine rue...

Mutation : Régime Alpha. A croire que je ne suis lié qu'avec les chiens... J'ai une tendance naturelle à "soumettre" les canidés tel un mâle alpha. C'est pratique sur ceux qui se sentent faible, vieux, malade, jeune, ou encore les femelles car je peux alors les manipuler facilement. En revanche avec les mâles en pleine fleur de l'âge c'est un problème. Ils cherchent alors à me provoquer pour obtenir ma place... Place que je n'ai jamais souhaité !

Mutation : Pression lunaire. Ma vie est rythmé par la lune. Pendant sa période croissante, je déborde d'énergie, je dors peu, je mange énormément. Je deviens insomniaque lors des pleines lunes et affamé d'envie de sexe et de nourriture. Lors de la période décroissante, je faiblis, je mange moins, je râle davantage. Enfin, les nuits sans lune, j'ai tendance à me sentir mal, malade. C'est le côté que j'ai le plus de mal à cacher mais heureusement, personne ne semble faire le lien.

Mutation : Sens hyper-développer. Mais l'ouïe uniquement. Comme les canidé j'entends de loin et suis sensible aux ultra-sons.


Recensement :
Je refuse de dire ce que je suis, je ne veux ni être une arme, ni une bête de foire. La banalité me va très bien et tant pis si c'est illégal. Ce ne sera pas la première chose de la sorte que je ferrais.


Ce que je suis



Qui je suis ? Un homme comme bien d'autre ? C'est ce que j'aimerais dire mais cette chienne de vie en a décidé autrement. Chienne n'est pas le mot qui convient, mes excuses à la race animal que j'insulte de la sorte...

Bref mon attitude ? Énervante. Enfin c'est tel qu'elle me parait. Je veux être quelqu'un et voilà qu'elle me rit au nez et me fait agir autrement. Je veux être solitaire et elle est toujours là à me pousser malgré moi vers les autres. Je veux être égoïste et ne penser qu'à moi mais non, elle me nargue et joue de culpabilité jusqu'à ce que j'aide finalement ceux dans le besoin. Fait chier...

Ce qui me distingue des autres ? Rien ! Enfin j'aimerais. Ma mutation peut être quoi que maintenant cela devient banal avec tout ça non ? Est-ce que pourtant je l'accepte ? Aucunement. Pour moi c'est toujours une tare. Une malédiction. Un fardeau.

Mes qualités ? Mon amour des bêtes, la passion de mon travail et... Et.... J'en sais rien, franchement. Qui est assez narcissique pour s'en trouver plein ? Puis je n'en veux pas. Les gens vous aiment trop quand vous en avez et je ne veux pas qu'on m'aime. On a du mal a cacher ce qu'on est à ceux avec qui on se lie et je supporterais pas la honte, la déception ou le dégoûts dans leurs yeux.

Mes défauts ? Ah, je râle, beaucoup, je fume, énormément, je bois dès que j'ai l'occasion. Ah, la drogue aussi, mais à bien plus petite dose. C'est pas tous des défauts ? Et bien... Je suis mauvais joueur aussi... J'ai une sainte horreur de perdre même à un simple pierre-feuille-ciseaux. Ah, je suis radin aussi. J'ai horreur de claquer du fric pour d'autre que moi. Ils vont croire que je les aimes après.

Mes motivations... C'est simple ça, rester seul avec mon travail et mes animaux. Et ne jamais attirer la moindre attention de qui que ce soit. Mon but, c'est cela aussi d'ailleurs.

Ce qui m'énerve ? Ces idiots qui montrent leur mutation à tout va comme si c'était "trop cool". Autant mes soit disant "héro" que les criminels qui en abusent.

Ce qui m’effraie ? Qu'on sache que je suis l'un de ces mutants... Et qu'on sache aussi que je suis gay. Certains n'aiment pas les premiers, d'autre n'aime pas le second alors les deux à la fois... Je les caches et la découverte de l'un comme de l'autre m'angoisse vraiment. Si pour le premier je le cache par un attitude le plus naturelle possible, pour l'autre je me force a accepté quelques "sorti" avec les filles quitte à en avoir la réputation d'homme impuissant.




Histoire


Ma vie n'a rien de spéctaculaire en soit. Déjà, sachez que je suis l'enfant unique d'un professeur de Mathématique et d'une infirmière. Donc ni un riche, ni un pauvre. Nous étions une famille dans la moyenne avec ses hauts et ses bas, ses amis et ceux qu'ils aimaient moins, ses sorties familiales et ses petites engueulades.

J'ai tout de même plus vu mon père que ma mère. Père plutôt exigent envers l'école. Cela tombe bien, je n'étais pas un idiot, mais pas un génie non plus. Au début, appréciais l'aide qu'il m'offrait mais comme tout enfant, cela à fini par me peser, surtout à l'adolescence. J'ai commencé à ne plus faire mes devoirs, puis à sécher les cours... Emporter par les "amis", j'ai délaissé le côté "bon garçon" pour devenir une petite racaille au point de servir de guetteur pour le gang du coin.

Ce qui m'a ramené sur le bon chemin ? La mort de ma mère suite à une tentative de soin sur un mutant et la découverte de ce fardeau. Les deux arrivants plus ou moins simultanément comme mon père n'a pas trouver mieux, pour m'aider à faire mon deuil, que de m'offrir un chien. Une chienne en faite. Un labrador. Lui demander conseil sur ce lien, loin d'être normal, que j'entretenais avec la bête ? Surement pas vu qu'il prenait les Mutants responsable de la mort de sa femme. Pour moi, c'était un signe : Ma petite rébellion était puni en faisant de moi une de ces choses incontrôlable. C'était une malédiction dont j'étais le responsable. Je me devais donc le subir dans le silence et en me cachant tel un paria.

Je repris d'avantage les cours mais sans quitter le gang. J'avais besoin d'argent pour poursuivre mes études en tant que vétérinaire. Mon père pensa que c'était en hommage pour ma mère qui adorait les animaux mais en réalité c'était la facilité : Je savais si facilement la moindre douleur de Praline, ma chienne, que ce serait un jeu d'enfant de le faire aussi en tant que vétérinaire. Oh, bien sur, j'aime les chiens, j'aime ce travail, mais au début, ce n'était guère pour ça que j'avais foncé dedans.

J'évitais au maximum de faire voir ce que j'étais, qui j'étais, autant en tant que mutant qu'en tant qu'homme. A croire que faire de moi une sorte de monstre n'était pas suffisant, il fallut que je comprenne qu'en plus mon attirance ne portait pas du tout sur la gente féminine. J'ai bien faillit, une fois, tout avouer à l'ami avec qui j'étais en internat pendant mes études. Plus qu'un ami à mes yeux... Heureusement - ou pas - le voir frapper un autre de notre classe pour son homosexualité me retient de cette bêtise. Je me fermais encore d'avantage, tentant de devenir le plus associable et antipathique possible. Il me semble que j'ai plus ou moins réussi.

Une fois vétérinaire, j'aurais pu rejoindre une clinique, c'est plus pratique, mais c'est aussi bien trop de personnes qui risquent d'être proche. Je préfère gagner moins et j'ouvre mon petit cabinet, sans secrétaire. C'est beaucoup de travail mais au moins je suis certains de m'accrocher à personne si ce n'est aux clients réguliers. Je parle des animaux pas de leurs maitres bien sur.

Ce que je pense de la situation actuel et de ce "problème" qui a fait muté plus de 70% de la population ? C'est angoissant. C'est comme avoir une armée qui ne sait pas se servir de ces armes et une horde de bombe ambulante dans la même ville. Est-ce que je vais du coup arrêter de me cacher ? Bien sur que non ! Je n'ai confiance en aucun d'eux, mutant comme humain...




HJ
avatar
Nom : Je vous laisse choisir ~
Ce que vous aimez : Lire, écrire, compter ...
Votre héros ou anti-héros préféré : Hulk! Parce qu'il rends les autres "Vert" de jalousie mouhahaha
Comment avez-vous découvert ce forum : En fouinant dans les top-sites




Dernière édition par William Ridgeback le Jeu 25 Fév - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waverly Mansell

Cyber Goddess
Waverly Mansell

Messages : 20
Rang : 5
Pouvoir : Cyborg contrôlant des nanorobots.
Peut dégager sur une dizaines de mètres un gaz imperceptible qui contamine les autres par contact avec la peau pour affecter le cerveau à la manière d'une maladie dégénérative rapide.
Localisation : À la télé, en train de s'enrichir ou dans l'arène à te défoncer la gueule
Date d'inscription : 09/09/2020

Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI   Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI EmptyMer 24 Fév - 19:03

Bienvenue! Et bon choix pour Hulk. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
William Ridgeback


William Ridgeback

Messages : 6
Age RP : 40
Pouvoir : - Instinct animal
- Empathie Canine
- Aura d'Alpha
- Subit les phases de la lunes
- Ouïe hyper-développé
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/02/2021

Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI   Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI EmptyMer 24 Fév - 19:18

Hulk, il écrase tout aussi facilement que des petits pois en purée ! Il mérite d'être un dieu !

Merci pour le bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley

Poison Ivy
Pamela Isley

Messages : 58
Pouvoir : Mutée
Chimère végétale
- Photosynthèse
- Vitalité
- Condition physique surhumaine
- Immunité aux toxines, poisons, etc.
- Contact empoisonné
- Phéromone de contrôle
- Création de drogues
- Cryptobiose
- Connexion végétale
Magie végétale
- Phytokinésie
- Création de végétaux
- Symbiote végétal
- Perception Extra-Sensorielle
- Avatar végétal
Localisation : New Eden (anciens Flushing Meadows Corona et Kissena Parks), Mutant Town (Queens)
Date d'inscription : 19/12/2020

Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI   Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI EmptyMer 24 Fév - 21:39

Bienvenu William,

Si cela te tente, je pense qu'à nous deux on peut se faire une thérapie humaniste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
William Ridgeback


William Ridgeback

Messages : 6
Age RP : 40
Pouvoir : - Instinct animal
- Empathie Canine
- Aura d'Alpha
- Subit les phases de la lunes
- Ouïe hyper-développé
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/02/2021

Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI   Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI EmptyMer 24 Fév - 23:07

Une thérapie humaniste.... Avec du tabac et des herbes a fumée ? ~ Après tout, t'es de la nature et ya pas plus naturelle ~
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim

Incredibly awesome genius
Yitzhak Anavim

Messages : 84
Pouvoir : Fusion et manipulation des atomes
- Création d'armes, d’exosquelette
- Changement d'apparence
- Absorption de la matière
- Os de métal, vertèbres reptiliennes
- Production d'énergie (amélioration force + rapidité)
Etc.
Localisation : Genosha/New-York
Date d'inscription : 06/09/2020

Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI   Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI EmptyMer 24 Fév - 23:25

Une bienvenue officielle William ! cheers

Je te souhaite une bonne rédaction de fiche, préviens-nous dès que c'est terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley

Poison Ivy
Pamela Isley

Messages : 58
Pouvoir : Mutée
Chimère végétale
- Photosynthèse
- Vitalité
- Condition physique surhumaine
- Immunité aux toxines, poisons, etc.
- Contact empoisonné
- Phéromone de contrôle
- Création de drogues
- Cryptobiose
- Connexion végétale
Magie végétale
- Phytokinésie
- Création de végétaux
- Symbiote végétal
- Perception Extra-Sensorielle
- Avatar végétal
Localisation : New Eden (anciens Flushing Meadows Corona et Kissena Parks), Mutant Town (Queens)
Date d'inscription : 19/12/2020

Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI   Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI EmptyJeu 25 Fév - 21:28

William Ridgeback a écrit:
Une thérapie humaniste.... Avec du tabac et des herbes a fumée ? ~ Après tout, t'es de la nature et ya pas plus naturelle ~
Je t'interdis de fumer mes enfants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Hartley


Tessa Hartley

Messages : 42
Pouvoir : Mutante naturelle
Super-cerveau
- Capacités d'analyses surhumaines
- Mémoire illimitée
- Contrôle biologique
- Kinésie améliorée
- Pare-feu mental
- Réflexion des attaques psychiques
- Sens psychique
- Détection des pouvoirs
- Email mental
Équipements Spéciaux
- Cyberlunettes
- Munitions anesthésiantes non-létales
Date d'inscription : 20/12/2020

Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI   Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI EmptyJeu 25 Fév - 21:39

Bienvenu, Mr Ridgeback.

Si vous souhaitez une thérapie, je pense que l'on peut former un bon groupe vu le nombre de candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Miller

Dresseur de rats
Jayden Miller

Messages : 31
Pouvoir : ¤ Magie Vaudou : Envoûtement d'objets, gris-gris avec sortilèges de charme, d'illusion et de protection.

¤ Vision Perçante : une mutation récente qui lui permet de voir avec la précision d'un aigle, de distinguer l'infiniment petit, de voir aussi bien la nuit que le jour, de regarder à travers les murs et de distinguer les ultra-violets.
Date d'inscription : 19/12/2020

Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI   Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI EmptyVen 26 Fév - 12:11

Bienvenu ! cheers
Si tu veux tu peux devenir le vétérinaire attitré de mes rats, j'en ai beaucoup. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim

Incredibly awesome genius
Yitzhak Anavim

Messages : 84
Pouvoir : Fusion et manipulation des atomes
- Création d'armes, d’exosquelette
- Changement d'apparence
- Absorption de la matière
- Os de métal, vertèbres reptiliennes
- Production d'énergie (amélioration force + rapidité)
Etc.
Localisation : Genosha/New-York
Date d'inscription : 06/09/2020

Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI   Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI EmptyVen 26 Fév - 13:10

William Ridgeback a écrit:
Ce qui m'énerve ? Ces idiots qui montrent leur mutation à tout va comme si c'était "trop cool".

Bien sûr que oui c'est trop cool enfin ! Cool

Plus sérieusement (et hrp), un personnage original qui exploite un angle intéressant du contexte. C'est vrai que tous ces mutés, c'est plutôt effrayant tout de même. Surprised

Je n'ai pas grand chose à redire sur la fiche. L'histoire se tient, le pouvoir est OK en tant que mutation qui donne un instinct et une empathie animal. Tu es donc prêt pour nous rejoindre en jeu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neil Rasmussen

Type vaguement hostile
Neil Rasmussen

Messages : 42
Pouvoir : Guerrier berserker
- Aura terrifiante quand le pouvoir s'active.
- Quasi invulnérabilité
- Force maximale de 100 tonnes
- Agilité et endurance accrues
- Haute longévité
- Peut transmettre une partie de son pouvoir à d'autres pour une courte durée, sous certaines conditions.
Date d'inscription : 17/09/2020

Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI   Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI EmptyVen 26 Fév - 19:22

Bienvenu William !

Comme je te comprends, rien ne vaut d'être loin des gens, dans la nature, avec les animaux. *Affute son couteau de chasse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI   Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi être un homme banal dans une vie banal.... FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Avant le jeu :: Des héros en ville-
Sauter vers: