AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neil Rasmussen ~ La terreur du quartier

Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Rasmussen

Type vaguement hostile
Neil Rasmussen

Messages : 42
Pouvoir : Guerrier berserker
- Aura terrifiante quand le pouvoir s'active.
- Quasi invulnérabilité
- Force maximale de 100 tonnes
- Agilité et endurance accrues
- Haute longévité
- Peut transmettre une partie de son pouvoir à d'autres pour une courte durée, sous certaines conditions.
Date d'inscription : 17/09/2020

Neil Rasmussen ~ La terreur du quartier Empty
MessageSujet: Neil Rasmussen ~ La terreur du quartier   Neil Rasmussen ~ La terreur du quartier EmptyMer 6 Jan - 12:12

tumblr_otwat7xgN11txj8weo1_500.gif

Neil Rasmussen


20 ans + Américain de Californie + Berserker + Zôneur professionnel
Vers la fiche de présentation
Accusé d'homicide à 17 ans, coupable d'avoir réveillé des forces ancestrales exagérément puissantes, j'ai été débarqué clandestinement à New-York il y a peu, quelques mois avant la mutation générale de la ville. Je me suis fait une place à Brooklyn et je compte bien y rester. Je profite du chaos ambiant pour envisager un monde dans lequel mon casier judiciaire n'a plus aucune importance et où la loi du plus fort m'est favorable, tout en protégeant les civils qui vivent dans mon quartier à Mutant Town.

Relations & RP

Theodore Wu
Le seul ami de ma vie d'avant qui me comprenne, vu qu'il a fini en prison aussi, même s'il y a plus d'erreur judiciaire dans son cas que dans le mien. Je lui suis reconnaissant de m'avoir permis de m'évader. J'espère qu'on se retrouvera un de ces jours, même si je pense que nos chemins sont bien différents depuis tout ça.
Modèle Fiche de Liens et RP Nonewn10
Yitzhak Anavim
Modèle Fiche de Liens et RP Nonewn10
Un gars complètement sanguinaire et inconscient qui a été capable de m'énerver en un temps record. Je suis bien obligé de le remercier d'avoir organisé l'évasion de la prison, mais je suis pas certain d'avoir envie de le recroiser. Au fond, on se ressemble un peu, mais on a pas les mêmes méthodes. C'est forcé que ça pose de gros problèmes.
Liste des RPs

Année 2021
Titre :
Lien : Votre lien de rp
Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.

Titre :
Lien : Votre lien de rp
Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.

© par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Rasmussen ~ La terreur du quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil Rasmussen ~ "Je suis pas un mec violent, en général."
» Un ptit coin de paradis (pv Neil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Avant le jeu :: Là où les légendes commencent :: Liens et suivi RP-
Sauter vers: