AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Génère le look de ton personnage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil Rasmussen

Type vaguement hostile
Neil Rasmussen

Messages : 42
Pouvoir : Guerrier berserker
- Aura terrifiante quand le pouvoir s'active.
- Quasi invulnérabilité
- Force maximale de 100 tonnes
- Agilité et endurance accrues
- Haute longévité
- Peut transmettre une partie de son pouvoir à d'autres pour une courte durée, sous certaines conditions.
Date d'inscription : 17/09/2020

Génère le look de ton personnage !  Empty
MessageSujet: Génère le look de ton personnage !    Génère le look de ton personnage !  EmptyLun 15 Aoû - 22:15

Les amis, j'ai découvert une intelligence artificielle démoniaque que vous pouvez utiliser via discord : midjourney.

Pour l'utiliser, il faut lui indiquer une série de mots clés (en anglais clown ) et vous pourrez affiner des images ou votre recherche à mesure de ce qu'il vous propose. Comme on a des essais limités par compte, je n'ai pas pu aller à fond de mon projet mais j'ai quand même un truc intéressant pour Neil.  Cool

Génère le look de ton personnage !  Jeanje10

Je n'ai pas réussi à lui faire comprendre qu'il fallait des runes vraiment sur tout le torse, mais ça brille et c'est déjà stylé. sunny

Note : Si ses tatouages se mettent à briller, c'est signe qu'il est temps de se casser très loin. Génère le look de ton personnage !  2063565591
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Miller

Dresseur de rats
Jayden Miller

Messages : 31
Pouvoir : ¤ Magie Vaudou : Envoûtement d'objets, gris-gris avec sortilèges de charme, d'illusion et de protection.

¤ Vision Perçante : une mutation récente qui lui permet de voir avec la précision d'un aigle, de distinguer l'infiniment petit, de voir aussi bien la nuit que le jour, de regarder à travers les murs et de distinguer les ultra-violets.
Date d'inscription : 19/12/2020

Génère le look de ton personnage !  Empty
MessageSujet: Re: Génère le look de ton personnage !    Génère le look de ton personnage !  EmptyJeu 18 Aoû - 23:08

Moi ! Moi ! bounce

En mode "Quel sort bizarre je vais bien pouvoir lancer ce soir ?" Génère le look de ton personnage !  3846741756

Génère le look de ton personnage !  Jeanje11

Revenir en haut Aller en bas
 
Génère le look de ton personnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Flood & jeux-
Sauter vers: