AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ingrid Koothran vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ingrid Koothran


Ingrid Koothran

Messages : 4
Age RP : 33
Pouvoir : Renforcement et altération des os
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/08/2022

Ingrid Koothran vous salue  Empty
MessageSujet: Ingrid Koothran vous salue    Ingrid Koothran vous salue  EmptyDim 14 Aoû - 0:41


Ingrid Koothran

gif
Infos générales
avatar
Nom : Ingrid Koothran.
Autre(s) identité(s) :
La Roja
Age : 32 ans
Groupe : Indépendant
Rang : 1
Origines : Colombienne, née aux USA
Métier/études : "Homme" de main du gang Solejo
Pas d'étude si ce n'est l'école de la vie !
Un passif de petits boulots divers dans son adolescence.
Signalement :
1m76, silhouette musclée et athlétique. Cheveux roux coupés courts, peau mate, yeux gris. Petite cicatrice visible à l'oreille gauche. Bras droit métallique.


Mes capacités


Entraînement :

Combat rapproché et armes blanches :
Quand on grandi dans la rue, on commence généralement avec les poings. Et Ingrid est très douée avec ses poings, c'est ce qui lui a permis de survivre. Sa formation martiale, ça a été les longues années d'extrême violence au sein du gang. Elle a pris des coups, y a survécu et a appris comment les rendre ; la douleur ne lui fait plus peur depuis longtemps. Aujourd'hui, à mains nues ou au couteau, Ingrid n'est pas quelqu'un à qui on a envie de se frotter de trop près.

Bras métallique :
Son bras droit, mécanique, est un vieux coucou de récup'. Pas de gadgets élaborés, de mécanismes polyvalents. C'est un bras de métal, qui a ça pour lui de frapper plus fort qu'un poing de chair. Quand les protections ne tombent pas, ce sont les jointures qui se grippent. Mais ça tient bon, et au prix où elle l'a payé, Ingrid évite d'être trop exigeante sur les miracles.

Armes à feu :
Bien qu'elle ne raffole pas d'en utiliser, on ne survit pas dans un cartel sans savoir tirer un coup de feu. Ingrid n'a pas d'expertise particulière dans le domaine ; un flingue est un flingue, un fusil un fusil. Ça tire, ça tue et ça se recharge, et ça elle sait faire.

Explosifs :
Les occasions ont été rares, mais Ingrid a déjà eu à poser des charges de TNT et autres bricolages pétardants. Rien de très sophistiqué, en somme ; tant que ça pète... Et que serait bien sûr une jeunesse là où elle a grandi sans la science pointue des cocktails molotovs ?


Connaissances :

Mécano :
Sa prothèse nécessite dans la maintenance l'ingéniosité qui manque à son ingénierie. Ingrid a donc appris à se débrouiller par elle-même, des réparations immédiates et urgentes aux manipulations plus complexes. Elle s'y est découvert un petit don, et elle aime bien bricoler. Démarrer une vielle voiture avec trois bout de fils, réparer un vieux mécanisme mourant... Elle se trimballe une petite pochette avec ce qu'il faut dans son blouson, et trouve toujours un moment pour s'en servir.
En revanche, elle n'a pas de connaissance particulière dans les technologies plus récentes.


Pouvoir(s) : Renforcement et altération des os

Ingrid peut solidifier son squelette et le rendre incroyablement résistant ; son pouvoir activé, elle peut encaisser une chute mortelle ou une balle tirée. À une époque, elle s'est également rendue compte qu'elle pouvait, au prix d'un lourd effort, modifier sa structure osseuse pour former des griffes d'os, par exemple. Mais le processus est extrêmement douloureux, et le pouvoir d'Ingrid ne s'accompagne pas d'une régénération miraculeuse. Aussi évite-t-elle largement de s'en servir de cette manière, voir de s'en servir tout court.
C'est un pouvoir qu'Ingrid possède de naissance, bien qu'elle ait longtemps pensé être simplement plus résistante -et chanceuse- que la moyenne.


Faiblesse(s) : Risque des os de verre
Le pouvoir d'Ingrid a un revers de médaille qui lui a coûté son bras. Le renforcement de ses os se fait en puisant et répartissant les ressources de son squelette aux endroits souhaités. Mais comme toutes les ressources, elles s'épuisent, et si Ingrid tire trop sur son pouvoir, l'ironie du sort veut que ses os puissent devenir fragiles comme du verre.


Recensement: Non recensée



Ce que je suis



Ingrid n'est pas vraiment une jolie fleur des villes ; les fleurs, ça ne poussent pas très bien entre les mauvaises herbes, et New York est un jardin mal défriché.
Endurcie par les combats et la survie, Ingrid dégage la puissance athlétique d'un fauve urbain. Ses cheveux roux et ses yeux gris lui donnent un éclat sauvage, au milieu des têtes brunes et des regards sombres du quartier colombien. Aléa génétique ou réminiscence d'un quelconque ancêtre gadjo ? Elle n'en sait rien et s'en moque ; ce n'est pas comme si elle avait choisi de rester coincée ici par fierté communautaire.
Elle essaie de tempérer sa flamboyance naturelle par une efficacité sobre. Habillée au plus pratique, elle ne perd pas son temps ni son peu d'argent en fioritures. Pas de bijoux, une leçon apprise à la dure ; un petit triangle de chair manque au lobe de son oreille gauche. Pas de maquillage non plus, mais ça, c'est juste qu'elle s'en fout.

Pourtant quand on la rencontre, Ingrid ne manque pas de charme. Fumeuse jusqu'au bout des bronches, il n'est pas rare de la croiser mains dans les poches et clope au bec. Elle porte ses airs de loubarde avec assurance, sans manquer de chaleur ou d'amabilité. Le sourire facile quand on ne lui cherche pas des noises, et un sang froid comme l'hiver quand on les lui trouve.
Il serait facile de la considérer comme une simple frappe des rues, et idiot. Intuitive et intelligente, Ingrid ne se repose pas que sur la force pour s'en sortir. Ni sur son pouvoir. Issue d'une famille croyante où les mutants ne trouvaient pas grâce aux yeux de Dieu, il fut difficile pour la jeune femme d'envisager d'être de ceux-là. Un secret qui lui pèse, tant par l'éducation qu'elle a reçu que par la crainte que son gang ne le découvre.

Car derrière la façade indépendante et assurée, c'est une battante fatiguée et solitaire, qui doit payer la dette de son taulard de frère au gang Solejo. Une dette qui lui a pris dix ans de sa vie.
Elle a fait leur sale boulot et l'a fait bien, s'est hissée sans compter les cicatrices, passée maîtresse dans une violence à laquelle elle ne trouve aucun sens. Alors, quelque part dans son blouson, Ingrid a une petite croix dorée. Souvenir de sa mère, elle a choisi de croire en Dieu à son tour. Qu'il y a encore quelque chose qui peut être sauvé, chez elle ou ailleurs, malgré l'impénétrabilité de Ses putains de voies. Mais elle ne s'en remet pas à Lui pour survivre.
Ça fait dix ans que dans l'ombre du gang, Ingrid ronge discrètement sa laisse. Une préparation prudente et minutieuse pour sa liberté bientôt retrouvée, et celle de son frère.



Histoire


Ingrid est née du choc des cultures entre un immigré indien et une immigrée colombienne. Non pas que les origines aient changé grand chose à leur vie ; famille trop nombreuse dans un appartement trop petit, quartier mal famé dans ses meilleurs jours, la seule différence que connurent ses parents fut d'être pauvres aux États-Unis plutôt qu'ailleurs.
Pourtant Ingrid repense à cette période comme de la belle époque. C'est l'avantage quand on est trop jeune pour comprendre. Son père qui demandait toujours au téléphone un mois, juste un mois de plus, les amis de ses frères qui magouillaient au coin de la rue, une arme sans permis dépassant de leurs jeans... Une simple routine.

En grandissant, la gamine qui regardait ses frères filer dans la nuit s'est mise à les accompagner dans leurs virées nocturnes. Elle a abandonné l'école pour les casses, de l'argent dangereux mais rapide pour aider aux fins de mois difficiles. Elle a appris à se défendre, aussi, et à rendre les coups trop souvent donnés. À tenir une arme, quelques fois, pour dissuader.
Puis elle a fini par se ranger pendant un temps, s'est mise à travailler dur, même si le problème de l'argent honnête, c'est qu'il y en a jamais assez. Ses parents ont abandonnés depuis longtemps et sont retournés être misérables en Inde, dans la famille de son père.
Ses frères, eux, ont continué. Puis un jour ils lui ont demandé de l'aide pour un dernier casse, celui qui allait tout changer, leur offrir une vraie vie hors du cul de sac existentiel du quartier latino.

Bien sûr, ça a été un parfait fiasco. Un frère mort, l'autre emprisonné, et un gang à qui ils devaient de l'argent, beaucoup d'argent, celui du casse. Ingrid a du choisir : avoir du sang sur les mains pour eux, ou celui de son frère sur la conscience.
Les années ont été longues, pour Ingrid, très longues. Parfois elle se demande elle-même comment elle a tenu bon. Elle aurait aimé se dire que Dieu l'a aidé dans cette épreuve, mais elle sait au fond qu'elle croit en Lui pour croire en quelque chose.

Puis un jour, lors d'une frappe contre un autre gang, il y a eu une explosion dont le souffle aurait sans doute dû la tuer. Les autres, en tout cas, étaient morts, brisés contre un mur, une voiture ou un pilier... Et pourtant elle s'est relevée. Pissant le sang, les muscles durement éprouvés, un bras en sale état, mais les os intacts. Elle avait senti quelque chose en elle, comme un déclic, au moment où ça a pété. Ce n'était pas la première fois, mais sans doute la plus marquante, celle où elle ne pouvait plus vraiment mettre ça sur le compte de sa solidité ou de sa bonne fortune. Le genre de miracle pour lequel elle n'a pas remercié Dieu. Encore moins quand en fuyant l'endroit, une chute, une simple petite chute dans des escaliers, a broyé chaque os de son bras abîmé.
Une mauvaise blague du ciel qui lui a valu une amputation.

Heureusement, personne n'a trop réfléchi sur sa survie. Elle a eu de la chance et les autres non, qu'y avait-il à chercher plus loin ? Gardant son secret pour elle-même, Ingrid a fait en sorte que personne n'ait besoin d'être effleuré par la question. Alors une fois son bras remplacé, elle a continué comme avant, n’hésitant pas à se prendre des coups durs volontairement. Une illusion importante à maintenir ; si le gang venait à apprendre qu'ils avaient la main sur une mutante, on ne la laisserait jamais partir.

Les choses se sont compliquées quand les mutations se sont multipliées, pour le gang comme pour elle. Un pan entier de leur quartier a été coupé par Mutant Town. Un drame pour les gangs, qui après de vaines tentatives d'alliance pour reprendre leur territoire, ont commencé à se disputer les restes avec une violence redoublée. Mais tout ça, Ingrid s'en foutait. Son problème à elle, c'était l'intérêt nouveau des autorités pour les mutants, surtout si près de la principale zone concernée. Certes, les pouvoirs flashy de certains rendaient le sien invisible en comparaison, mais il suffit parfois d'un faux pas ou d'une inspection…
Et la confiance d'Ingrid envers n'importe quelle institution est proportionnelle à celle qu'elle a pour son gang.
C'est-à-dire nada.

Dix ans plus tard, un pouvoir en plus et un bras en moins, Ingrid arrive au bout de la dette en même temps que son frère arrive au bout de sa peine. Maintenant reste à survivre jusqu'au jour J ; et plus difficile encore, se préparer à survivre après.





HJ
avatar
Nom : Yseult
Ce que vous aimez : Dessin, écriture, jeux-vidéo
Votre héros ou anti-héros préféré : ... Ladybug ?
Comment avez-vous découvert ce forum : Grâce à un ami




Dernière édition par Ingrid Koothran le Mar 30 Aoû - 23:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvan Karov


Sylvan Karov

Messages : 5
Rang : 4
Date d'inscription : 21/09/2021

Ingrid Koothran vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Koothran vous salue    Ingrid Koothran vous salue  EmptyDim 14 Aoû - 11:57

BIENVENUE!!!!!!!!!!!

Oui je craque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Rasmussen

Type vaguement hostile
Neil Rasmussen

Messages : 42
Pouvoir : Guerrier berserker
- Aura terrifiante quand le pouvoir s'active.
- Quasi invulnérabilité
- Force maximale de 100 tonnes
- Agilité et endurance accrues
- Haute longévité
- Peut transmettre une partie de son pouvoir à d'autres pour une courte durée, sous certaines conditions.
Date d'inscription : 17/09/2020

Ingrid Koothran vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Koothran vous salue    Ingrid Koothran vous salue  EmptyLun 15 Aoû - 23:04

Il faut bien craquer depuis le temps qu'on l'annonçait ! Ingrid Koothran vous salue  1135529450

Bienvenue aussi, au plaisir de te croiser dans des quartiers louches. What a Face

Ingrid Koothran vous salue  910bc57db4ab8d1d076c3d7d8631e2e05d59c62a
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim

Incredibly awesome genius
Yitzhak Anavim

Messages : 84
Pouvoir : Fusion et manipulation des atomes
- Création d'armes, d’exosquelette
- Changement d'apparence
- Absorption de la matière
- Os de métal, vertèbres reptiliennes
- Production d'énergie (amélioration force + rapidité)
Etc.
Localisation : Genosha/New-York
Date d'inscription : 06/09/2020

Ingrid Koothran vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Koothran vous salue    Ingrid Koothran vous salue  EmptyLun 15 Aoû - 23:09

Bienvenue la cyborg !

J'aime bien ta philosophie concernant les explosifs. Tant que ça pète, c'est tout ce qui compte. Ingrid Koothran vous salue  2453138290 Avec des feux d'artifice au milieu c'est encore plus festif. bom

Sinon, chouette fiche et personnage. Smile
Afin de respecter les standards des fiches du forum, il faudra cependant allonger un peu l'histoire qui doit faire un minimum de 600 mots environ (elle en fait actuellement 359). Donc n'hésite pas à nous en apprendre un peu plus sur son passé ou sur sa situation actuelle, depuis que la mutation a touché plus de personnes, par exemple. Ensuite, ce sera ok !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Miller

Dresseur de rats
Jayden Miller

Messages : 31
Pouvoir : ¤ Magie Vaudou : Envoûtement d'objets, gris-gris avec sortilèges de charme, d'illusion et de protection.

¤ Vision Perçante : une mutation récente qui lui permet de voir avec la précision d'un aigle, de distinguer l'infiniment petit, de voir aussi bien la nuit que le jour, de regarder à travers les murs et de distinguer les ultra-violets.
Date d'inscription : 19/12/2020

Ingrid Koothran vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Koothran vous salue    Ingrid Koothran vous salue  EmptyMer 17 Aoû - 13:55

La belle vie n'est pas faite pour les honnêtes gens.  Ingrid Koothran vous salue  2599789663

Ingrid Koothran vous salue  Tumblr_inline_owun9bdm0k1qlt39u_250

Bienvenue !  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim

Incredibly awesome genius
Yitzhak Anavim

Messages : 84
Pouvoir : Fusion et manipulation des atomes
- Création d'armes, d’exosquelette
- Changement d'apparence
- Absorption de la matière
- Os de métal, vertèbres reptiliennes
- Production d'énergie (amélioration force + rapidité)
Etc.
Localisation : Genosha/New-York
Date d'inscription : 06/09/2020

Ingrid Koothran vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Koothran vous salue    Ingrid Koothran vous salue  EmptyJeu 25 Aoû - 22:24

C'est OK pour l'édition de la bio !

Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Koothran


Ingrid Koothran

Messages : 4
Age RP : 33
Pouvoir : Renforcement et altération des os
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/08/2022

Ingrid Koothran vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Koothran vous salue    Ingrid Koothran vous salue  EmptyJeu 25 Aoû - 23:30

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Koothran vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Koothran vous salue    Ingrid Koothran vous salue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Koothran vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Avant le jeu :: Des héros en ville-
Sauter vers: