AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé]

Aller en bas 
+2
Derek Taylor
Sylvan Karov
6 participants
AuteurMessage
Sylvan Karov


Sylvan Karov

Messages : 5
Rang : 4
Date d'inscription : 21/09/2021

Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] Empty
MessageSujet: Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé]   Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] EmptyJeu 23 Sep - 21:36


KAROV, Sylvan Tom Hardy

gif
Infos générales
avatar
Nom : KAROV, Sylvan.
Autre(s) identité(s) :
Polkovnik (Colonel) ERGONOV Artiom
Age :
41 Ans.
Groupe :Indépendant (pour le moment)
Rang : Quatre
Origines :
La mère patrie, la RUSSIE !
Métier/études :
Officiellement Sylvan Karov est rattaché en tant que conseiller culturel à l’embassade de Russie.
Colonel de l’armée russe détaché aux services des renseignements.
Signalement :
Sylvan est un homme d’un mètre quatre-vingt, brun, une barbe brune soignée et des yeux vert. Ses 85 kg lui offre une silhouette imposante.


Mes capacités


Entraînement :
Sylvan est un militaire ce qui signifie qu’il a un entraînement plus que correct d’un point de vue physique. Ses capacités sont dans la moyenne haute et sans être un athlète de haut niveau qui peut taper un marathon tous les deux jours il a une préparation physique équivalente à celle des unités spécialisées des forces armées.


Connaissances :
Sylvan Karov a une culture militaire complète, il sait utiliser une arme d’assaut ou d’artillerie. Il possède également une culture étendue du monde occidental et de ses coutûmes.
Il parle un anglais parfait sans aucun accent ainsi qu’avec d’autres langues slaves comme le polonais ou l’ukrainien. Il possède quelques notion de Français et d’Allemand.
Sa connaissance de la magie chamanique est profonde et sans être incollable il possède tout le savoir d’un maître magicien de l’Oural. Il n’a pas de connaissances particulières en ce qui concerne d’autres écoles de cette magie comme le vaudou ou la magie asgardienne.
Il sait décrypter les runes et déceler des sorts présent sur des objets mais sans maîtriser lui même cet art.


Pouvoir(s) :
Sylvan est un magicien, un « strannik » comme on les appelle en Russie. Comme tous les hommes de sa famille depuis plusieurs générations il maîtrise l’élément du feu. Cette magie, qui est puisée directement dans son énergie vitale (où celle d’un autre être vivant), lui permet de contrôler via des gestes, incantations rituelles et pour les meilleurs la pensée, ce qui attrait aux flammes et à la chaleur.
Grâce à ces capacités il peut aussi bien se protéger d’un froid mordant que créer une déflagration ou faire fondre une serrure, un système électrique, etc.
Ces capacités ne sont pas infinies, elle dépendent beaucoup de l’état physique de Karov, plus ce dernier est bon plus les sortilèges sont puissants. La maîtrise dépend aussi de la complexité de la tâche à remplir. En clair il est plus facile d’allumer une bougie où une allumette que de faire flamber de manière généralisée un immeuble ou une maison.
Si de par sa nature de magicien il peut commander aux flammes et même créer cet élément il n’y est pas insensible. Si il se trouve au milieu d’un brasier et qu’il ne peut maîtriser les flammes et leur rayonnement il brulera vif.
La magie qu’il utilise est purement offensive, il ne peut pas réaliser un bouclier de flamme ou une tornade de flammes ou de braises. Faut pas abuser non plus.

Faiblesses :
Karov est un humain avec toutes les faiblesses de sa nature.
Si la magie est très pratique certaines mutations pourraient aisément lui être fatale comme par exemple tomber sur un mutant qui maîtrise le même élément que lui ou qui lui serait insensible ou bien un mutant maitrisant la glace.
De la même manière un autre magicien qui aurait les mêmes affinités et un degré de maîtrise plus élevé (ce qui est très improbable) pourrait facilement le mettre hors course.
Un artefact où un charme le coupant de sa source magique le laisserait sans défense aucune.
L’usage trop intense de magie peut lui être fatal où lui faire perdre la tête. Une telle extrémité serait dramatique et c’est pour cette raison qu’il doit absolument réaliser des séances de méditations rituelles pour contrôler ses dons à pleine capacité. La durée de ces pauses méditatives et leurs fréquences dépendent des sortilèges utilisés et de leur nombre mais si il souhaite lancer des boules de feu de 3mètres de diamètre tous les matins il lui faudrait réaliser au moins 1h de méditation par jour.
Depuis l’invention des cartouches avec amorce déclenchée grâce à un percuteur ses dons ne lui permettent pas d’éviter un coup de feu, cela demande un effort mental trop complexe et à moins que vous utilisiez un pistolet à silex il ne pourra pas empêcher votre arme de tirer. Néanmoins rien ne l’empêchera de faire chauffer les plaques de kevlar de votre gilet pare-balle et de vous transformer en « petit four à micro-ondes portatif ».


Recensement :
La nature du Colonel Ergonov est parfaitement connue des services de son pays. Sans être claironné sur tous les toits ses « capacités » sont appréciées, recommandées et utilisées à chaque fois que cela est possible.
En ce qui concerne les États-Unis Sylvan Karov est un humain ordinaire et la magie n’était pas une mutation il est impossible de le déceler comme mutant.


Ce que je suis



Sylvan est homme grand, brun et barbu ce qui au-delà de la couleur de poil le rapproche de ce qui est la description idéal d’un grizzly de Sibérie. La loyauté est pour lui la valeur la plus importante d’un homme et la sienne va à son drapeau. Solitaire, fort et puissant il est connu pour remplir chacune des missions que l’on peut lui confier. Son sens du devoir est tellement développer que ses supérieurs savent pertinamment qu’il sera prêt à toutes les possibilités pour remplir la mission, y compris mettre en jeu des vies humaines innocentes. Malgré son intelligence il ne se pose pas la question du bien fondé d’une tâche si ce sont ses supérieurs qui la lui confie. Il à l’esprit percutant du mateau et les méthodes tranchantes de la faucille.

D’un point de vue personnel Sylvan est un homme affable, bon. Sa grande culture générale et ses capacités de réthorique lui valent de nombreuses amantes et quelques amis même si cette dénomination est plus que surfaite puisqu’il vit seul dans un petit appartement de St Petersbourg. Il n’a aucun contact, pas de téléphone, une boite postale. Il vit coupé du monde et son poste aux renseignement russe lui octroie un bureau dans le batîment de l’état major d’un régiment d’infanterie. Ses collègues ne lui parlent pas et seuls quelques officiers connaissent ses véritables emplois. Il n’a pas de frères d’armes ou de collègue, il ne commande pas d’autre personnes que lui même et il en est satisfait. Les seuls personnes à qui il parle sont sa sœur et son grand oncle, Ernest, qui lui a appris son art.

Au dela de cela, Karov est capable de donner le change, c’est un dissimulateur né et passe très bien en société. Sans être un grand acteur il passe bien et sait être discret. Sa mission actuel ne l’intéresse que dans la mesure ou c’est une mission. Il n’en attends rien et se contente de réaliser la mission avec le plus de professionnalisme possible. Cependant il préférerait être dans ses montagnes natale plutôt que dans la jungle New Yorkaise.



Histoire


Des pas lourds résonnent dans le hall du ministère des affaires étrangères de la fédération de Russie. Un jeune colonel s’avance dans son uniforme de parade impeccablement repassé, les talons de ses chaussures cirées claquent sur le vieux parquet. Après une courte conversation avec la secrétaire cette dernière lui recommande de se rendre dans le bureau du ministre. La casquette coincée sous son coude le colonel frappe à l’épaisse porte de bois massif et attends patiemment qu’on l’invite à entrer. Le ministre est à son bureau savourant un cigare devant un dossier relativement épais. Son visage s’illumine lors de l’entrée du militaire et il se lève pour le saluer avant de la donner l’accolade après que le colonel ait claqué des talons. Les deux hommes prennent place l’un en face de l’autre, de part et d’autre du bureau rangé au cordeau avant que le ministre prennent la parole.

« Ergonov, je suis véritablement ravi que vous ayez pu venir aussi vite. Sachez que la Russie n’oublie jamais ses héros et vous en êtes un de premier plan... »

Le dit Ergonov n’écoutait plus à partir de ce moment. Comme tous ses prédécesseurs le tout nouveau ministre des affaires étrangères allait égrainer son dossier de A à Z tout en essayant de ne pas trop lorgner la médaille du courage impeccablement polie qui trônait sur sa poitrine, et les autres. A dire vrai il regrettait un peu les premières années. Avec un brin de nostalgie il se remémorait ses classes, les insultes de ses supérieurs, les coups de ses camarades de chambrées qui cherchaient une tête de turc, le lit de Dourakine qui prend feu au milieu de la nuit, les funérailles qui suivirent. Le bon temps en quelques sortes.
En réalité, le peu de temps passé en école militaire n’était rien en comparaison de sa prise en main à 8 ans par son oncle. Ernest, le dernier de la lignée, devait à tout prix transmettre son art et la position d’orphelin de Sylvan le prédisposait agréablement à sa future tâche de disciple. Seul, perdu au milieu de l’Oural dans la bicoque d’Ernest, à dix kilomètre du premier village, c’est là qu’il avait vécu jusqu’à ses 18 ans. Dix longues années de méditation, de privation, d’entraînement physique et psychique pour ne connaître que ce que son oncle appelait « le minimum ». Le reste disait il viendrait naturellement. En un battement de cil le jeune officier supérieur se remémorait les longues heures d’études et d’exercices. A coté de cela l’entraînement militaire était une vaste rigolade qu’il avait traversé le sourire aux lèvres. Les montagnes russes avaient cette capacité à forger des Hommes aussi dur de l’acier tout en leur conservant la souplesse du cuir.

« J’ai parcouru vos états de services et il faut reconnaître que le tout est impressionnant. Major de votre école d’officier, une vingtaine de campagnes, cinq fois le Moyen Orient, deux renversements de régime, une vingtaines d’assassinats, de multiples fois décoré par le président... »

« Monsieur le Ministre, vous savez qui je suis et ce que je fais ceci est admis. Pourquoi avez vous besoin de moi ? »

La voix avait claquée dans l’air comme un coup de fouet. Respectueux mais sans détour le ton était celui d’un homme qui ne veut qu’une chose, connaître sa mission. Embarrassé, le ministre adipeux se tortilla sur la chaise et sorti un autre dossier avant de poser son avant bras dessus. Déposant délicatement son cigare sur le cendrier tout proche il se racla la gorge.

« La situation est simple Colonel. Depuis l’incident de New York nous sommes presque certains que les américains essaient de profiter de la situation pour créer une force armée avec laquelle personne ne pourrait rivaliser. Néanmoins nos accords nous empêche formellement d’organiser une quelconque manœuvre sur territoire Américain, fût ce t’il gangrené par la pourriture mutante. »

Sylvan ne répondait pas, il hocha la tête et sorti son paquet de cigarette avant d’attendre l’autorisation du ministre pour la porter à ses lèvres. Une douce lueur rouge vacilla alors même qu’il respirait tranquillement sur l’agglomérat de tabac. Même si le ministre fit mine d’être habitué il ne pouvait cacher son étonnement face à ce prodige. Et dire que c’était là un simple tour de passe passe.

« Vous allez débarquer à Manhattan en tant que correspondant culturel à l’ambassade de Russie. Vous vous appelez KAROV Sylvan, fils d’un chorégraphe des ballets russes et d’une ancienne danseuse reconvertie. Naturellement vous allez devoir assurer les devoirs de cette charge, la paperasse, les soirées mondaines, les représentations et j’en passe mais je ne m’en fait pas pour ça. En sous-main vous prendrez tout le renseignement que vous trouverez sur un quelconque usage des troupes mutantes par les occidentaux. »

« Que faire si l’utilisation de ces troupes est déjà l’usage ? »


Le ministre s’avança sur son siège et se pencha sur son bureau avec un sourire carnassier.

« Colonel, je vais être clair. Vous n’aurez de compte à rendre qu’à deux personnes durant cette mission. Moi même et le président. Le personnel de l’ambassade ignorera tout de votre mission. Vous devez mettre en place tout ce qui est en votre pouvoir pour briser la volonté des occidentaux de se réunir avec ces sous hommes que sont les mutants. Vous pouvez tout faire Colonel, sauf de vous faire prendre. Suis-je clair ? »

***

L’appartement était relativement beau, spacieux et lumineux. Depuis la chute du régime soviétique il fallait avouer que les capacités des grandes familles russes à s’adapter au capitalisme sauvage étaient remarquable. Si une grande partie de la population ne voyait son salut que dans l’horizon d’un verre de vodka les privilégiés, eux, et en particulier les politiques ne s’en sortaient pas si mal. La mission n’était pas si compliqué, le contexte lui, c’était autre chose. Les jungles urbaines en perdition ne sont pas forcément les endroits les plus facile à appréhender. Assis dans un fauteuil, un vodka à la main, une cigarette en bouche Sylvan regardait par la baie vitrée qui donnait sur une forêt d’immeuble. C’est fou comme les montagnes de l’Oural lui manquait à présent.



HJ
avatar
Nom : Tignace j'aime
Ce que vous aimez : Musique, lecture, la routine quoi
Votre héros ou anti-héros préféré : Après tout, nous sommes sur un forum autour de l'univers super héroïque, vous avez bien un nom à nous donner !
Comment avez-vous découvert ce forum : Ceci est un double compte




Dernière édition par Sylvan Karov le Dim 14 Aoû - 12:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Taylor

Lonely and mysterious wolf
Derek Taylor

Messages : 170
Age RP : 36
Rang : Lonely and mysterious wolf
Pouvoir : Je suis un mutant, mais plus précisément un loup, j’ai plus de force et de rapidité qu’un humain normal. Je peux soulever facilement tout ce qui est meubles et parfois des voitures et quelques trucs également dans la nature, mais pas des arbres. Également, je vois très bien et je peux mieux entendre que les humains.
Localisation : Hum...Secret
Date d'inscription : 14/12/2020

Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé]   Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] EmptyJeu 30 Sep - 2:37

Bienvenue bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost


Emma Frost

Messages : 9
Pouvoir : Mutante & Mutée
Télépathe Oméga
- Sens psychique
- Projection astrale
- Augmentation mentale
- Paralysie
- Communication mentale
- Illusions mentales
- Imperceptibilité psychique
- Décharges mentales
- Manipulation de la douleur
- Bouclier mental
- Lecture mémorielle
- Hypnose
- Domination mentale
- Hacking
- Mnémomanipulation
- Indétectabilité mutante
- Chirurgie psychique
Forme Alternative
- Insensibilités diverses
- Résistance adamantine classe 100
- Immunité télépathique
- Force classe 2
Date d'inscription : 13/04/2021

Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé]   Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] EmptyJeu 7 Oct - 12:24

Bienvenu, monsieur Karov.

Votre couleur préférée serait-elle le bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Rasmussen

Type vaguement hostile
Neil Rasmussen

Messages : 42
Pouvoir : Guerrier berserker
- Aura terrifiante quand le pouvoir s'active.
- Quasi invulnérabilité
- Force maximale de 100 tonnes
- Agilité et endurance accrues
- Haute longévité
- Peut transmettre une partie de son pouvoir à d'autres pour une courte durée, sous certaines conditions.
Date d'inscription : 17/09/2020

Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé]   Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] EmptyLun 28 Fév - 22:54

Une rumeur prétend que cette fiche avance finalement un peu... Donc j'en profite pour te souhaiter la bienvenue. What a Face

Viens pas cramer Mutant Town ! Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] 3492629074
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Miller

Dresseur de rats
Jayden Miller

Messages : 31
Pouvoir : ¤ Magie Vaudou : Envoûtement d'objets, gris-gris avec sortilèges de charme, d'illusion et de protection.

¤ Vision Perçante : une mutation récente qui lui permet de voir avec la précision d'un aigle, de distinguer l'infiniment petit, de voir aussi bien la nuit que le jour, de regarder à travers les murs et de distinguer les ultra-violets.
Date d'inscription : 19/12/2020

Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé]   Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] EmptyJeu 18 Aoû - 22:59

Salut le sorcier espion !

Si je t'invite à un rituel vaudou, tu m'aideras à allumer mes bougies ? What a Face

Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] Original
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim

Incredibly awesome genius
Yitzhak Anavim

Messages : 84
Pouvoir : Fusion et manipulation des atomes
- Création d'armes, d’exosquelette
- Changement d'apparence
- Absorption de la matière
- Os de métal, vertèbres reptiliennes
- Production d'énergie (amélioration force + rapidité)
Etc.
Localisation : Genosha/New-York
Date d'inscription : 06/09/2020

Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé]   Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] EmptyJeu 18 Aoû - 23:40

Comme si on avait besoin d'un infiltré russe... Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] 1833909855

Très bonne idée de personnage ! Et hâte de le voir à l’œuvre !

La fiche est validée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé]   Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard inciendiaire et tout est calciné [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Avant le jeu :: Des héros en ville-
Sauter vers: