AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inconnu?

Invité



Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyMer 24 Fév - 14:42

Bonjour!

J'ai quelques petites questions pour vous ! (parce que oui oui votre forum m'intéresse mais j'ai quelques doutes...)

En premier lieu j'aimerais savoir si rejoindre le discord est "nécessaire" car je vous avoue que je suis une vieille de la vieille qui n'aime guère cela et milite plutôt pour les cb x'D Malheureusement sur beaucoup de forum maintenant, si vous boudez le discord, on vous boude les RP Q-Q....

Ensuite, je voulais savoir si c'était possible ne n'être encore que "humain" et se rendre compte d'un possible mutation que plus tard scratch

Je ne suis pas hyper caler en X-men mais me confirmez-vous qu’avant le soucis de mutation (et même maintenant encore un peu non ? ) fallait quand même mieux ce cacher non ? D'ailleurs les gens n'étaient pas tous recruter par Xavier je crois, si ? Est-il possible de faire quelqu'un qui l'a toujours caché et le fait même encore maintenant ?

Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim

Incredibly awesome genius
Yitzhak Anavim

Messages : 84
Pouvoir : Fusion et manipulation des atomes
- Création d'armes, d’exosquelette
- Changement d'apparence
- Absorption de la matière
- Os de métal, vertèbres reptiliennes
- Production d'énergie (amélioration force + rapidité)
Etc.
Localisation : Genosha/New-York
Date d'inscription : 06/09/2020

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 24 Fév - 15:49

Bonjour et merci pour ton intérêt ! Smile

Le discord n’est pas du tout nécessaire pour être un membre actif du forum, nous avons d’autres membres et membres à venir qui n’en sont pas particulièrement fan, ou n’ont juste pas le temps pour ça. Tu peux aussi poster dans le flood ou simplement faire des demandes de jeu dans les sections adaptées, ou par mp avec les personnages qui t’intéressent. C’est vrai que je n’ai pas ouvert la Tchatbox mais ça peut être une idée de le faire pour ceux qui préfère passer par ce biais.

Il est bien sûr possible de rester un simple humain étant donné que 30 % de la population de la ville n’a pas été touchée. La mutation peut donc ne jamais arriver ou être un peu plus tardive. Le personnage peut toujours avoir des compétences en magie ou des modifications via la technologie ou la science.

Avant la mutation massive, les mutants étaient effectivement considérés comme des anomalies un peu dérangeantes et on ne s’intéressait pas à les recenser comme aujourd’hui. De nombreux mutants auront donc choisis de rester caché pour plus de tranquillité. Xavier accueillait les mutants qui venaient vers lui et ceux qui rencontraient des problèmes à cause de leur mutation (qu’elle soit trop puissante et incontrôlée ou qu’elle les ait conduits à une exclusion de la société). On pouvait donc très bien vivre sa mutation tranquillement sans passer par l’institut.
Il est tout à fait possible de continuer à cacher sa mutation encore (ça peut avoir de l’intérêt notamment si elle a permis à faire des bêtises ni vu ni connu à l’origine Very Happy ), déclarer une mutation très partielle en omettant beaucoup de ses pouvoirs, faire croire que sa mutation est apparue avec toutes les nouvelles même si elle est bien plus ancienne. C’est vraiment à ton appréciation et celle du personnage que tu prévoies de créer.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Ridgeback


William Ridgeback

Messages : 6
Age RP : 40
Pouvoir : - Instinct animal
- Empathie Canine
- Aura d'Alpha
- Subit les phases de la lunes
- Ouïe hyper-développé
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/02/2021

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 24 Fév - 17:31

Merci pour la réponse mais j'ai encore quelques questions x'D

J'ai pensé à un pouvoir mais je me suis aperçus que un de vos membres en a un proche, cela est-il embêtant que je le trafique pour l'amusement d'avoir quelque chose de similaire et pourtant différent ou préférez-vous avoir quelque chose de vraiment a part d'une personne à l'autre ?

Au niveau des mœurs, est-ce les même que dans la réalités ? au niveau de tout ce qui est racisme, homophobie, misogynie, autant avec ceux qui accepte de façon neutre que dans les extrémistes ? Je veux dire, être par exemple gay ou une femme qui travail dans un boulot d'homme, c'est plutôt bien apprécié ou pas ? scratch

Comme on est à New-York, y a t-il des gangs ? Par exemple pro-mutant, Anti-mutant, ou mixte ? Ou que des institues plus "légaux" ?

Promis après celles-là... Je devrais plus en avoir x'D
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim

Incredibly awesome genius
Yitzhak Anavim

Messages : 84
Pouvoir : Fusion et manipulation des atomes
- Création d'armes, d’exosquelette
- Changement d'apparence
- Absorption de la matière
- Os de métal, vertèbres reptiliennes
- Production d'énergie (amélioration force + rapidité)
Etc.
Localisation : Genosha/New-York
Date d'inscription : 06/09/2020

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 24 Fév - 21:41

Je t’en pries pour les questions Smile

Il n’y a pas de limitations pour l’instant concernant les pouvoirs donc tu peux en proposer un qui ressemble à celui d’un membre. Après, selon l’interprétation de chacun, même des pouvoirs proches vont toujours avoir leurs particularités uniques. Rien qu’avec la diversité de personnages comics, on croise beaucoup de pouvoirs proches-mais-pas-tout-à-fait-pareil.

Globalement, il s’agit de notre monde actuel mais avec la problématique mutante, donc les mentalités pour le reste sont à peu près pareilles, ça peut toujours arriver de tomber sur des gros cons, si c’est la question. Very Happy

L’ambiance de New-York étant préservée, il y a bien des gangs et c’est même un peu à cause d’eux qu’une partie de la ville est devenue une zone de non-droit : les membres de gangs qui ont obtenu des pouvoirs. Il y avait des groupes anti-mutants avant la grande mutation donc ils ont pu survivre, perdre des membres avec les mutations mais en récupérer d’autres frustrés de ne pas en avoir bénéficié, ou d’avoir juste récupéré un pouvoir faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
William Ridgeback


William Ridgeback

Messages : 6
Age RP : 40
Pouvoir : - Instinct animal
- Empathie Canine
- Aura d'Alpha
- Subit les phases de la lunes
- Ouïe hyper-développé
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/02/2021

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 24 Fév - 22:29

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Avant le jeu :: Hall administratif :: Vos Questions-
Sauter vers: