AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit guide des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
The Town

Troll Explosif
The Town

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2020

Petit guide des lieux Empty
MessageSujet: Petit guide des lieux   Petit guide des lieux EmptyDim 4 Oct - 23:58

Manhattan

Petit guide des lieux Forums20

Light Tower
La Light Tower se veut comme un symbole de la lutte pour une ville et un monde pacifié. Elle a été installée dans l’une des plus hautes tour de New-York et s’illumine des couleurs de l’Amérique la nuit, comme pour signifier que les héros veillent sur la population. Centre de lutte contre la nouvelle criminalité mutante, la tour réunit la défense comme les renseignements, avec un service en ingénierie de pointe. Tous les ordres adressés aux héros émanent de ce lieu. La tour est extrêmement bien équipée et surveillée.

Centre des mutations
Selon la nouvelle loi, tous les nouveaux mutants doivent se présenter aux bureaux du centre pour déclarer leur mutation, mais il ne s’agit pas de la seule fonction du lieu. Il est possible de s’y rendre à tout moment pour y réclamer de l’aide quand il devient impossible de vivre avec son nouveau pouvoir. Certains étant plus contraignants que d’autres, il est important pour le gouvernement de ne pas laisser dans le désespoir des personnes qui ont tout perdu à cause de leur mutation. Une formation pour mieux apprendre à vivre avec sa mutation est toujours proposée. Dans certains cas, une aide financière pour handicap sera accordé. Des bracelets inhibiteur peuvent également être fournis aux cas les plus graves, s’ils sont dangereux pour les autres.

N.Y.H.A
Aménagée sur une partie du campus de Greenwich Village en janvier 2021, après la mutation massive de la population, la New York Heroic Academy a pour but de former ceux qui souhaitent se mettre au service de leur ville et devenir des héros. Étant donné l’impossibilité de donner des cours réellement commun à des personnes qui n’ont pas les mêmes spécificités, les classes sont actuellement limitées à 30 personnes. Un examen d’entrée physique est nécessaire, ainsi qu’une parfaite maîtrise de son pouvoir. Dans une situation d’urgence, il n’existe pas de dates précises d’examen. Il est possible d’obtenir son diplôme de héros dès que les formateurs le jugeront pertinent.

Brooklyn


Petit guide des lieux Forums19

Laboratoire d’analyses génétiques

Ce grand complexe est spécialisé dans l’étude des mutations, de la cause de son déclenchement, à des recherches sur un vaccin pour guérir les nouveaux mutés. Les scientifiques mobilisés sont également chargés d’étudier les cas de mutants puissants afin d’avoir de meilleures armes pour les contrôler, mais aussi de faire passer des analyses à des individus soupçonnés d’avoir dissimulé entièrement ou partiellement leur mutation, dans le cadre d’affaires criminelles.

Quartier des veilleurs
Situé dans la zone la plus sensible de la frontière, le quartier des veilleurs rassemble des héros dont le rôle est de surveiller l’activité de Mutant Town pour empêcher l’extension de leur territoire, mais aussi faire de l’espionnage afin de trouver un moyen de démanteler leurs forces mais aussi de prévenir des attentats. Les mutants dont les capacités peuvent faciliter le bon déroulement d’une enquête sont fortement invités à se joindre au groupe des veilleurs.

Bronx

Petit guide des lieux Forums18

New Mutant Institut (N.M.I)
Les nombreux cas de mutation chez les adolescents ont contraint les autorités à créer un tout nouveau genre d’établissement. Inspiré de l’institut Xavier, le N.M.I rassemble tous les adolescents (du collège au lycée) dont les mutations réclament une surveillance resserrée. Ils peuvent poursuivre leur cursus dans des classes limitées à 20 élèves tout en apprenant à contrôler leur pouvoir et les élèves les plus éloignés peuvent rester à l’internat. Afin de garder une bonne discipline, les élèves sont incités à bien se comporter pour devenir les futurs héros de la ville.
Le N.M.I accueille également tous les mutants qui souhaitent acquérir une bonne maîtrise de leur mutation afin de passer l’examen d’entrée de la N.Y.H.A. et délivre des validations de compétences. Tous les enseignants sont d’anciens mutants confirmés.

Rikers Island

La prison de Rikers Island a été particulièrement touchée par la vague de mutations. Plusieurs résidents ont développé des pouvoirs qui ont permis la libération de tous les détenus, la destruction partielle des locaux, et l’assassinat de plusieurs membres du personnel. Actuellement en cours de rénovation, elle se dote de cellules adaptées à l’accueil des plus grands criminels mutants et se veut une prison de haute sécurité adaptée à la crise et aux nouvelles problématiques de ce nouveau monde. Elle accueille actuellement les mutants les plus dangereux.
Mutant Town

Petit guide des lieux Forums23

La Frontière
Elle est le principal signe du changement dans le paysage de New-York. La Frontière entoure une partie de Brooklyn et du Queens pour délimiter le territoire de Mutant Town. Érigée dans le chaos et l’urgence, elle est à l’image du chaos qui règne dans la zone, un assemblage varié de pouvoirs selon les mutants qui ont travaillé dessus. Par endroit, vous trouverez un amas de barbelés entortillés, ailleurs, un mur de pierres, ou des montagnes émergées du sol.
La Frontière est très surveillée. Qui s’en approche sans s’être identifié peut être tué à vue. Il vaut donc mieux rester prudent.

Les ruines
En raison de tous les affrontements qui ont éclaté pour le contrôle du territoire, Mutant Town est ravagée. De nombreuses habitations ont été détruites et les habitants gardés en otage survivent comme ils peuvent, en improvisant des constructions avec leurs mutations, ou des campements de réfugiés. Les affrontements restent cependant trop fréquents pour envisager une reconstruction sérieuse de la zone, à cause d’une désertification totale des forces de l’ordre.

Repère des maraudeurs

Difficile à situer quand on ne se trouve pas dans le cercle privé des maraudeurs, le repère est quelque part sous Mutant Town, accessible par un petit bistrot. L’identité des représentants de la rébellion est volontairement floue et pourrait même être changeante mais comprend à priori les mutants les plus puissants à l’origine de la révolte. Tous ceux qui appartiennent au mouvement des maraudeurs et lui jurent fidélité peuvent y avoir accès et, par la même occasion, circuler à travers tout un réseau aménagé sous-terre qui assure une circulation des « terroristes » au-delà de la Frontière.

L’arène
Construite à partir d’un amoncellement de gravats, l’arène ressemble grossièrement à une tentative de stade mais aussi à une volonté de centraliser les affrontements entre mutants et d’en faire un spectacle rentable. Y assister présente cependant de grands risques et il n’est pas rare que les combats soient mortels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Avant le jeu :: Règlement et contexte :: Contexte-
Sauter vers: