AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le flood des personnages !

Aller en bas 
+7
Tessa Hartley
Derek Taylor
Jayden Miller
Pamela Isley
Waverly Mansell
Neil Rasmussen
Yitzhak Anavim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Derek Taylor

Lonely and mysterious wolf
Derek Taylor

Messages : 170
Age RP : 36
Rang : Lonely and mysterious wolf
Pouvoir : Je suis un mutant, mais plus précisément un loup, j’ai plus de force et de rapidité qu’un humain normal. Je peux soulever facilement tout ce qui est meubles et parfois des voitures et quelques trucs également dans la nature, mais pas des arbres. Également, je vois très bien et je peux mieux entendre que les humains.
Localisation : Hum...Secret
Date d'inscription : 14/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 14:44

Yitzhak Anavim Hé What a Face What a Face What a Face Le flood des personnages ! - Page 2 858470901 Le flood des personnages ! - Page 2 858470901 Le flood des personnages ! - Page 2 858470901 Le flood des personnages ! - Page 2 858470901 Le flood des personnages ! - Page 2 858470901 Le flood des personnages ! - Page 2 858470901 Le flood des personnages ! - Page 2 858470901 Le flood des personnages ! - Page 2 858470901
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley

Poison Ivy
Pamela Isley

Messages : 58
Pouvoir : Mutée
Chimère végétale
- Photosynthèse
- Vitalité
- Condition physique surhumaine
- Immunité aux toxines, poisons, etc.
- Contact empoisonné
- Phéromone de contrôle
- Création de drogues
- Cryptobiose
- Connexion végétale
Magie végétale
- Phytokinésie
- Création de végétaux
- Symbiote végétal
- Perception Extra-Sensorielle
- Avatar végétal
Localisation : New Eden (anciens Flushing Meadows Corona et Kissena Parks), Mutant Town (Queens)
Date d'inscription : 19/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:19

Ainsi, le premier match est décidé.

Le vainqueur gagnera un baiser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Miller

Dresseur de rats
Jayden Miller

Messages : 31
Pouvoir : ¤ Magie Vaudou : Envoûtement d'objets, gris-gris avec sortilèges de charme, d'illusion et de protection.

¤ Vision Perçante : une mutation récente qui lui permet de voir avec la précision d'un aigle, de distinguer l'infiniment petit, de voir aussi bien la nuit que le jour, de regarder à travers les murs et de distinguer les ultra-violets.
Date d'inscription : 19/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:44

@Waverly Mansell Et comment est-ce que je pourrais me rendre utile avec une bombe alors que vous n'avez même pas encore de plan ? Le flood des personnages ! - Page 2 3492629074

Le flood des personnages ! - Page 2 Tumblr_inline_owunjmXNtN1qlt39u_250

*Se sent bien encombré et profite de l'intervention de Tessa pour essayer de se débarrasser*

Tu la veux ? Le flood des personnages ! - Page 2 1833909855
Revenir en haut Aller en bas
Derek Taylor

Lonely and mysterious wolf
Derek Taylor

Messages : 170
Age RP : 36
Rang : Lonely and mysterious wolf
Pouvoir : Je suis un mutant, mais plus précisément un loup, j’ai plus de force et de rapidité qu’un humain normal. Je peux soulever facilement tout ce qui est meubles et parfois des voitures et quelques trucs également dans la nature, mais pas des arbres. Également, je vois très bien et je peux mieux entendre que les humains.
Localisation : Hum...Secret
Date d'inscription : 14/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:58

Un baiser What a Face Embarassed Embarassed Le flood des personnages ! - Page 2 859420155 Le flood des personnages ! - Page 2 859420155 Le flood des personnages ! - Page 2 858470901 Le flood des personnages ! - Page 2 3972507685 Le flood des personnages ! - Page 2 859420155
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Hartley


Tessa Hartley

Messages : 42
Pouvoir : Mutante naturelle
Super-cerveau
- Capacités d'analyses surhumaines
- Mémoire illimitée
- Contrôle biologique
- Kinésie améliorée
- Pare-feu mental
- Réflexion des attaques psychiques
- Sens psychique
- Détection des pouvoirs
- Email mental
Équipements Spéciaux
- Cyberlunettes
- Munitions anesthésiantes non-létales
Date d'inscription : 20/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:47

Mr Taylor, selon toute probabilité, vous ne voulez pas un baiser de l'Empoisonneuse.

Mr Miller, je vous remercie.

*Prend la bombe et vérifie si elle peut récupérer les empruntes de Mlle Mansell*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Taylor

Lonely and mysterious wolf
Derek Taylor

Messages : 170
Age RP : 36
Rang : Lonely and mysterious wolf
Pouvoir : Je suis un mutant, mais plus précisément un loup, j’ai plus de force et de rapidité qu’un humain normal. Je peux soulever facilement tout ce qui est meubles et parfois des voitures et quelques trucs également dans la nature, mais pas des arbres. Également, je vois très bien et je peux mieux entendre que les humains.
Localisation : Hum...Secret
Date d'inscription : 14/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 2:29

:p
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim

Incredibly awesome genius
Yitzhak Anavim

Messages : 84
Pouvoir : Fusion et manipulation des atomes
- Création d'armes, d’exosquelette
- Changement d'apparence
- Absorption de la matière
- Os de métal, vertèbres reptiliennes
- Production d'énergie (amélioration force + rapidité)
Etc.
Localisation : Genosha/New-York
Date d'inscription : 06/09/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 1:53

Parce que je suis toujours un bon prince, je cède la victoire à Derek pour qu'il reçoive son baiser empoisonné. cyclops

Évidemment, c'est un accord oral. De toute façon, je ne cherche jamais la beauté dans un combat, je cherche juste à éliminer définitivement des personnes problématiques avec mes supers armes. Le flood des personnages ! - Page 2 1223099468
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley

Poison Ivy
Pamela Isley

Messages : 58
Pouvoir : Mutée
Chimère végétale
- Photosynthèse
- Vitalité
- Condition physique surhumaine
- Immunité aux toxines, poisons, etc.
- Contact empoisonné
- Phéromone de contrôle
- Création de drogues
- Cryptobiose
- Connexion végétale
Magie végétale
- Phytokinésie
- Création de végétaux
- Symbiote végétal
- Perception Extra-Sensorielle
- Avatar végétal
Localisation : New Eden (anciens Flushing Meadows Corona et Kissena Parks), Mutant Town (Queens)
Date d'inscription : 19/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:38

Yitzhak, si tu pouvais être bon prince avec Neil également, je t'en remercierai Wink

Derek, si tu veux ton baiser, tu pourrais l'avoir en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Taylor

Lonely and mysterious wolf
Derek Taylor

Messages : 170
Age RP : 36
Rang : Lonely and mysterious wolf
Pouvoir : Je suis un mutant, mais plus précisément un loup, j’ai plus de force et de rapidité qu’un humain normal. Je peux soulever facilement tout ce qui est meubles et parfois des voitures et quelques trucs également dans la nature, mais pas des arbres. Également, je vois très bien et je peux mieux entendre que les humains.
Localisation : Hum...Secret
Date d'inscription : 14/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:35

Pamela Le flood des personnages ! - Page 2 858470901 bounce bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Hartley


Tessa Hartley

Messages : 42
Pouvoir : Mutante naturelle
Super-cerveau
- Capacités d'analyses surhumaines
- Mémoire illimitée
- Contrôle biologique
- Kinésie améliorée
- Pare-feu mental
- Réflexion des attaques psychiques
- Sens psychique
- Détection des pouvoirs
- Email mental
Équipements Spéciaux
- Cyberlunettes
- Munitions anesthésiantes non-létales
Date d'inscription : 20/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 16:16

Mr Taylor, comprenez-vous les implications de ce que vous demandez ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Taylor

Lonely and mysterious wolf
Derek Taylor

Messages : 170
Age RP : 36
Rang : Lonely and mysterious wolf
Pouvoir : Je suis un mutant, mais plus précisément un loup, j’ai plus de force et de rapidité qu’un humain normal. Je peux soulever facilement tout ce qui est meubles et parfois des voitures et quelques trucs également dans la nature, mais pas des arbres. Également, je vois très bien et je peux mieux entendre que les humains.
Localisation : Hum...Secret
Date d'inscription : 14/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 4:46

Naaa mais cela ne peux aussi ne pas se passer on ne sais jamais mais il arriverais quoi exactement Le flood des personnages ! - Page 2 3492629074
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Miller

Dresseur de rats
Jayden Miller

Messages : 31
Pouvoir : ¤ Magie Vaudou : Envoûtement d'objets, gris-gris avec sortilèges de charme, d'illusion et de protection.

¤ Vision Perçante : une mutation récente qui lui permet de voir avec la précision d'un aigle, de distinguer l'infiniment petit, de voir aussi bien la nuit que le jour, de regarder à travers les murs et de distinguer les ultra-violets.
Date d'inscription : 19/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:38

Tessa Doe a écrit:
Mr Miller, je vous remercie.

*Prend la bombe et vérifie si elle peut récupérer les empruntes de Mlle Mansell*

*A légèrement l'impression d'avoir fait une connerie...*

Bon, de toute façon, j'étais pas censé être là moi... En plus j'ai beaucoup de travail en retard... Le flood des personnages ! - Page 2 858470901
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim

Incredibly awesome genius
Yitzhak Anavim

Messages : 84
Pouvoir : Fusion et manipulation des atomes
- Création d'armes, d’exosquelette
- Changement d'apparence
- Absorption de la matière
- Os de métal, vertèbres reptiliennes
- Production d'énergie (amélioration force + rapidité)
Etc.
Localisation : Genosha/New-York
Date d'inscription : 06/09/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:48

Pamela Isley a écrit:
Yitzhak, si tu pouvais être bon prince avec Neil également, je t'en remercierai Wink

Et pourquoi devrais-je être bon prince avec ce gros con ? Encore une  de ses groupies ? Suspect

Le flood des personnages ! - Page 2 Hlqn

Derek, pour savoir il faut essayer, c'est le principe de la science. clown
Revenir en haut Aller en bas
Derek Taylor

Lonely and mysterious wolf
Derek Taylor

Messages : 170
Age RP : 36
Rang : Lonely and mysterious wolf
Pouvoir : Je suis un mutant, mais plus précisément un loup, j’ai plus de force et de rapidité qu’un humain normal. Je peux soulever facilement tout ce qui est meubles et parfois des voitures et quelques trucs également dans la nature, mais pas des arbres. Également, je vois très bien et je peux mieux entendre que les humains.
Localisation : Hum...Secret
Date d'inscription : 14/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:57

Mad bounce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley

Poison Ivy
Pamela Isley

Messages : 58
Pouvoir : Mutée
Chimère végétale
- Photosynthèse
- Vitalité
- Condition physique surhumaine
- Immunité aux toxines, poisons, etc.
- Contact empoisonné
- Phéromone de contrôle
- Création de drogues
- Cryptobiose
- Connexion végétale
Magie végétale
- Phytokinésie
- Création de végétaux
- Symbiote végétal
- Perception Extra-Sensorielle
- Avatar végétal
Localisation : New Eden (anciens Flushing Meadows Corona et Kissena Parks), Mutant Town (Queens)
Date d'inscription : 19/12/2020

Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:10

Yitzhak, mon cher, je suis la groupie de beaucoup de monde...

Derek, tu as ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood des personnages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des personnages !   Le flood des personnages ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des personnages !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Mutants :: Flood & jeux-
Sauter vers: